Les pantalons tactiques sont déclinés dans de nombreux coloris : bleu, sable, vert, marron ou camouflés notamment. Naturabuy vous propose de nombreux modèles différents avec des taillants plus ou moins hauts et de vastes poches sur les jambes pour certaines finitions. Cela permet de stocker et de dissimuler certains de vos accessoires. Ces pantalons tactiques de type treillis équipent les professionnels de la sécurité et de nombreuses forces de l'ordre. Ils sont aussi appréciés par les passionnés de vêtements airsoft afin de compléter leur équipement. À vous de trouver le meilleur modèle sur notre site.
En savoir plus
Catégories
Pantalon tactiques
Option d'expédition
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

1 155 annonces neufs et occasions trouvées dans Pantalon tactiques

Couleur
--
Taille(s) disponible(s)
Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
EN SAVOIR PLUS SUR « Pantalon tactiques »

Tout savoir sur les pantalons tactiques

Les pantalons tactiques sont particulièrement adaptés aux militaires professionnels. Leur coupe est basée sur un profil bas et un look civil. Ils présentent les mêmes fonctionnalités que les pantalons militaires : genouillères, poches... Ces pantalons sont réputés pour offrir une grande liberté de mouvement lors des parties d'airsoft.

Focus sur les caractéristiques techniques d'un pantalon tactique

Un pantalon tactique dispose de plusieurs poches. Il est muni d'une ceinture réglable ou élastiquée, et de divers accessoires. De nombreux joueurs d'airsoft apprécient ce pantalon de combat qui leur permet de garder les mains libres et de réagir rapidement. En plus d'être conçu dans une matière particulièrement robuste, il est adapté aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Ce pantalon affiche un style contemporain et urbain.

Quelles sont les spécificités des pantalons tactiques ?

Pour travailler dans des conditions optimales en tant que membre des forces de l'ordre, militaire ou agent de sécurité, il est indispensable de disposer d'équipements adaptés à ces fonctions. Les pantalons tactiques sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des forces de l'ordre. Ils diffèrent des pantalons classiques de par leur design et leur coupe soigneusement étudiée. Offrant une grande liberté de mouvement, ces pantalons ne risquent pas de gêner. Ils disposent de plusieurs poches, ce qui permet le port d'équipements tactiques.

Comment choisir son pantalon tactique ?

Polyvalents et fonctionnels, les pantalons tactiques conviennent parfaitement aux professionnels de la sécurité (agents de sécurité, gendarmes...). Le choix du vôtre dépend de l'utilisation que vous souhaitez en faire. Si vous recherchez un pantalon de sécurité, vous pouvez opter pour un pantalon tactique en toile. Voici quelques conseils pour bien choisir votre pantalon :

- Il doit vous permettre une grande liberté de mouvement, vous permettant ainsi de sauter, de courir, de grimper et de vous défendre ;

- Il doit être résistant à l'abrasion et à la déchirure ;

- Il doit vous permettre de porter un minimum d'équipements (porte-clés, portefeuille, couteaux, lampe-torche...).

 

Voici quelques critères à prendre en compte pour faire le bon choix :

- La durabilité : ces pantalons peuvent être portés pour des promenades occasionnelles ou pour effectuer des mouvements intenses ;

- Le temps : les pantalons tactiques peuvent être conçus pour des conditions sèches ou humides, et pour une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur ;

- Les options : certains modèles de pantalons tactiques sont dotés de supports de couteau ou encore de genouillères ;

- Le prix.

Un pantalon tactique alliant confort et durabilité

Il convient d'opter pour un pantalon tactique indestructible fabriqué avec des matières de qualité telles que le polyester et le coton. Ces matières vous assureront une grande liberté de mouvement pour vous déplacer sur le terrain de jeu ainsi qu'un bon confort de port. En outre, elles sont durables.

Un pantalon tactique avec une coupe ajustable

Choisissez un pantalon tactique correctement ajusté. Ainsi, il faudra tenir compte des niveaux d'ajustement fournis par le vêtement. N'hésitez pas à opter pour un pantalon tactique permettant un ajustement supplémentaire à la taille.

Un treillis flexible

La flexibilité est un critère à prendre en compte pour choisir un pantalon militaire. En effet, les joueurs d airsoft et de paintball ont besoin de conserver une grande souplesse lors de leurs parties. Optez pour un pantalon comportant des panneaux et des sections distincts afin de bénéficier d'une grande liberté de mouvement. Une section séparée au niveau du haut des cuisses et de l'entrejambe permet d'éviter que le pantalon se déchire lorsqu'il est étiré.

Que choisir entre un pantalon de combat et un pantalon tactique ?

Les pantalons tactiques conviennent aussi bien aux militaires qu'aux civils. Dotés de nombreuses poches droites, boutonnées et zippées, ils permettent de ranger certains équipements (boussole, couteau de survie...). Ils ne risquent pas d'entraver vos mouvements en raison de leur coupe très proche du corps. En outre, un pantalon tactique militaire est doté d'une ceinture élastique réglable. Un pantalon de combat, quant à lui, est dédié aux professionnels et offre une grande liberté de mouvement aux soldats. Il doit permettre de supporter les coups éventuels. Le choix d'un pantalon de combat ou d'un pantalon tactique doit se faire en fonction de son utilisation pour le civil ou le combat au corps à corps. Vous êtes à la recherche d'un pantalon confortable vous permettant d'être à l'aise en pleine nature ou sur un terrain urbain ?

 

Sur notre boutique en ligne Naturabuy, nous vous proposons un catalogue de pantalons tactiques adaptés à vos activités d'extérieur : pantalon tactique noir, pantalon tactique vert, pantalon tactique beige… Vous y trouverez également des camouflages militaires tels que le pantalon tactique MultiCam Black.