Veuillez noter que certaines commandes nécessitent plus de temps de préparation que d'autres.
Il est donc normal que votre commande soit en préparation en cours pendant quelques jours.
Il peut arriver que l'article ne soit plus en stock, dans ce cas nous procédons au remboursement de la commande.
Si vous avez changé d'avis et souhaitez retourner votre achat vous pouvez le faire sous un délai de 14 jours.
Le retour sera à la charge du client à l'adresse indiquée sur l'étiquette du colis.
Merci et à bientôt
Pièces détachées et accessoires d'armes militaires > Bretelles
Etat de l'objet : Neuf
Belle bretelle pour PM Sten tous modèles
Fabrication actuelle de qualité, identique à l'originale
Questions posées au vendeur
Question de campaing
Bonjour
J'ai une commande NVDDNORJG en attente chez vous depuis 12 jours, cela fait le 4eme message sans reponse. Que se passe-t-il ??
Envoyez la commande avec les articles disponibles et un cheque des articles manquants.
CR
le 14/04/2022
Réponse de miminana83 (vendeur)
Vous avez commandé sur natura ou le site Aas?
le 14/04/2022
Question de campaing
sur le site AAS
le 14/04/2022
Réponse de miminana83 (vendeur)
Bonjour,
Votre commande a été expédiée, l'article manquant ( une boite vide 7.65 Browning Kynoch ref c24) vous a été remboursé, excusez nous pour le délai et la gêne occasionnée !
Si il vous faut autre chose, que ce soit sur notre site ou sur Naturabuy, nous vous offrons les frais de port sur votre prochaine commande et ce quel que soit le montant.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Cordialement
le 14/04/2022
Question de campaing
Bonsoir , Parfait et je vous en remercie; respectueusement. CR
le 14/04/2022
Réponse de miminana83 (vendeur)
Bonjour,
A vote service
Cordialement
le 15/04/2022
Question de campaing
Bonjour
Tous mes message sur le service client de AAS me reviennent.
Message: C'est pour cela que je passe par NATURABUY.
Pas tres satisfait de cette commande.
J'ai bien reçu une partie de ma commande, mais pour la boite manquante vous ne m'avez pas fait d'avoir. Rien sur mon compte.Ni retour de cheque.
La boite de 7,65 GB reçue est en piteux etat dechiree tachee et ce n'est pas celle de la photo.
Vous me comptez 12€ de port, alors que c'etait 8,95 demandé.
Je n'ai pas reçu de facture avec le colis.
Pas de communication avec vous , obligé de passer par Naturabuy pour avoir enfin une reponse, et une grande perte de temps.
Dans l'attente de vous lire?
M.Cantin
le 20/04/2022
Réponse de miminana83 (vendeur)
Bonjour,
Pour la boite manquante vous allez recevoir un chèque de remboursement.
Celle que vous avez reçue était notre dernière, nous comprenons qu'elle ne vous convienne pas alors si vous le souhaitez, vous pouvez nous la retourner et on vous la rembourse également.
Concernant les frais de port, le total est bien de 8,95 € et vous n'avez pas compté 12 € sur votre chèque.
Votre facture est disponible dans l'historique de vos commandes, directement via le site.
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.