La crosse FAB Defense GLR-17 est compatible avec les pistolets Glock 17 Gen 1 à 3 (non compatible avec Gen 4 et 5).
Elle se fixe dans l'interstice placé à l'arrière de la poignée et vous permet d'améliorer votre stabilité et donc votre précision sur le principe d'une carabine compacte. Installation facile et sans outils. Sa longueur est réglable sur deux positions et un appui-joue apporte un confort de visée appréciable, réhaussant ainsi le visage pour tomber dans l'axe des organes de visée. Accessoire ambidextre ! Fabrication en polymère renforcé, léger et robuste. Longueur approximative en mm 235 - 330. Poids environ 200g.
La poignée pliante est un accessoire conçu pour vos armes longues comme armes de poing. Elle se fixe à l'avant de l'arme pour vous donner une prise en main et un équilibre améliorés. En plus, elle est rabattable pour limiter son encombrement quand vous ne l'utilisez pas.
La poignée se fixe sur rail picatinny, au garde-main de votre arme longue comme sur la carcasse de votre pistolet.
Elle est fabriquée en polymère plastique renforcé à la fois léger et résistant - l'intérieur de la poignée est d'ailleurs vide pour laisser une place au pontet une fois rabattue. L'ensemble se replie d'une simple pression sur la charnière !
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

