John Lee Musashi Ichi Tanto
Épée de samouraï forgée à la main de la série JOHN LEE
Chefs-d'oeuvre de la forge asiatique
- Les lames des épées sont forgées à la main en acier au carbone et durcies de manière traditionnelle, avec une fine ligne de hamon.
- Les lames aiguisées ont reçu un bo-hi (canal) pour réduire le poids.
- Les manches (Tsuka) sont en bois, recouverts de véritable peau de poisson (Same).
- L'emballage de la poignée (Tsuka-Ito) est en coton noir de manière traditionnelle.
- Des menukis sont insérés sur le manche.
- Les tiges du sabre sont particulièrement longues et fixées au manche par 2 épingles en bambou (Mekugi).
- Les fourreaux (saya) sont en bois.
- Les serre-lames (Habaki) sont en laiton.
- Fabriqué selon les modèles du musée.
JOHN LEE Musashi Ichi Tanto
Miamoto Musashi est entré dans l'histoire du Japon comme l'un des samouraïs les plus imposants et a vécu de 1584 à 1645. On dit qu'il est le meilleur épéiste du Japon. Il était à la fois artiste et artisan. Inoubliable est sa fondation d'une école de fabrication de garde-mains (tsuba). Son tsuba le plus célèbre et très simple se compose de deux anneaux ovales.
Détails:
- Longueur totale : environ 41 cm
- Longueur de la lame : environ 27 cm
- Longueur du manche : environ 14 cm
- Courbure de la lame (sori) : environ 8 mm
- Poids sans gaine : environ 0,5 kg
- Poids avec étui : environ 0,6 kg
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.