Description
Nouvelle gamme pour arme de poing de marque Nitecore, la NPL20 est une lampe torche tactique pour rail picatinny d’une puissance de 460 Lumens avec 1 LED ce qui procure un éclairage assez large afin d’éclairer une large zone sur une distance de 76 mètres.
La lampe est livrée avec 1 pile CR123 et ne peux pas être utilisé avec les batteries 16340.
Mode opératoire :
Allumage momentané : Appuyez et maintenez l’un des boutons d’alimentation pour allumer la lampe momentanément, relâchez pour éteindre la lampe.
On/Off : Lorsque la lampe est éteinte, appuyez simplement sur l’un des deux boutons latéraux.
Pour éteindre la lampe, faites la même manipulation.
Stroboscope : Dans n’importe quelle condition, appuyez 3 fois rapidement sur l’un des deux boutons pour activer le mode Stroboscope. Lorsque le mode stroboscope est activée, appuyez sur l’un des boutons pour éteindre la lampe.
Régulation automatique de la puissance : La lampe accumule beaucoup de chaleur, la puissance lumineuse est donc régulée en fonction de la température interne de la lampe automatiquement afin d’éviter toutes surchauffes et augmenté l’autonomie de la lampe.
Caractéristiques
1 LED CREE XP-G3 avec une durée de vie de 50000 heures
1 mode lumineux régulés + Strobe
460 Lumens ANSI (50min) Portée 76 mètres
460 Lumens ANSI Stroboscope
Intensité : 1 440cd
Batterie : 1 pile CR123
Support pour fixation picatinny
Lunette en acier inoxydable qui offre une protection lors des chutes
Fabriquée en alliage d’aluminium de qualité aéronautique
Finition : Anti-rayures Type III anodisation dure qualité militaire
Dimension : 64.5mm x 36mm x 33mm
Poids : 71.5g
Étanche suivant la norme IP67
Garantie 5 ans constructeur
Contenu du coffret
Lampe Nitecore NPL20
1 pile CR123A 1600mAh
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


