La Vortex Spitfire HD Gen II est une lunette de tir compacte, ayant les dimensions d'un viseur à point rouge avec une lentille de 21 mm. Ce modèle est particulièrement adapté pour l'installation sur une plateforme AR15, notamment grâce à son entretoise 1/3 (40 mm) qui permet un montage en co-witness et son réticule AR-BDC4 qui a été calibré pour le 5,56/223 Rem avec des munitions FMJ de 55 grains.
Son dispositif d'allumage et d'extinction automatique Auto Shutoff s'active après 14 heures sans interaction avec les boutons, ce qui optimise la durée de vie de sa pile CR2032. Ce chercheur offre 12 niveaux de luminosité, les deux premiers étant compatibles avec une utilisation nocturne.
Pour découvrir nos offres spéciales et conditions avantageuses, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous renseigner. Armurerie : xx.xx.xx.xx.xx
Ce réticule comporte un point central de 1 MOA, offrant la possibilité d'effectuer des tirs précis grâce à son grossissement 3x (il ne couvre que 3 mm à une distance de 100 mètres). En outre, ses chevrons, aussi appelés « substensions » en anglais, offrent une compensation pour la descente du projectile selon les distances d'engagement.
Pour terminer, le viseur est livré avec deux entretoises (appelées « spacer » ou « riser » en anglais), l'une d'elles étant de 1/3 pouce (40 mm), ce qui permet une installation élevée pour une utilisation en tant que « co-witness », facilitant l'usage d'instruments de visée mécaniques à travers le viseur. Une autre mâchoire Picatinny est incluse pour un montage au plus près de l'axe de visée (27 mm).
Caractéristiques techniques :
Type de produit : Lunette de combat
Marque : Vortex
Modèle : Spitfire HD Gen II
Référence fabricant : SPR-300
Grossissement : 3x
Diamètre objectif (mm) : 21
Réticule : AR-BDC4 (avec point central de 1 MOA)
Réticule illuminé : Oui (rouge)
Niveaux d'intensité : 10 niveaux diurnes, 2 niveaux vision nocturne
Diamètre pupillaire de sortie (mm) : -
Dégagement oculaire (mm) : 66
Réglage parallaxe : fixe à 91,44 mètres (100 yards)
Étanchéité : -
Champ de vision (m) : 11,6 à 91,44 mètres
Batterie : 1 pile CR2032
Autonomie : -
Ajustement par clic (MOA) : 1
Plage d'élévation (MOA) : 250
Plage de dérive (MOA) : 250
Longueur (mm) : 76,2
Hauteur (mm) : -
Largeur (mm) : -
Poids (g) : 255
Couleur : Noire
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.