Caracteristiques :
- Frein multi-disques à feutres huilés japonais
- DFD : Double système de frein
- 10 roulements inox ( 9 à billes + 1 à galets )
- 1 roulement d'anti-retour infini "quick Set"
- Pignon de précision en laiton massif usiné
- CRC : traitement de surface anti-corrosion
- HDG II : mécanique renforcée résistant à la corrosion
- Bâti / Rotor hybride, associant carbone et d'aluminium
- Enroulement Elliptique de précision
- Bobine aluminium usiné anodisé 2 tons
- LCS : Line Control Spool, déroulement optimisé du nylon et de la tresse
- Manivelle en aliminum usiné
- Système de frein étanche "Hydro Block"
- Arceau de pick-up surdimensionné
- Equilibrage du rotor assisté par ordinateur
- Ratio : 5.0:1
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.