Point rouge Vector Optics Freany 1x17x24 en parfait état, avec boite et accessoires
Très peu utilisé (était monté sur un pistolet 22LR)
Le viseur point rouge Frenzy 1x17x24 est concu pour les tireurs exigeants cherchant un systeme de visee compact, fiable et rapide. Sa lentille de 24x17 mm offre un bon champ visuel tout en conservant un format miniature ideal pour le tir de poing ou les plateformes type AR.
Le point rouge de 3 MOA assure un excellent equilibre entre precision et vitesse d'acquisition. L'electronique propose 8 niveaux d'intensite lumineuse dont 2 compatibles avec les dispositifs de vision nocturne (niveaux faibles). La conception robuste permet une resistance au recul des calibres allant du 9 mm jusqu'au .338 Lapua Magnum.
Avec son etancheite IPX6, il reste performant meme sous une forte pluie, ce qui en fait un choix adapte aux conditions exterieures difficiles.
Caracteristiques :
- Grossissement : 1x
- Taille de la lentille : 24 x 17 mm
- Parallaxe : +/-1 MOA
- Taille du point : 3 MOA
- Couleur du reticule : Rouge
- Etancheite : IPX6
- Compatibilite vision nocturne : 2 niveaux sur 8 ¨
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.