Conçue pour créer des conditions d’éclairage optimales pour la chasse, la Lampe de chasse C1 présente, en plus de la lumière blanche, une puissante lumière rouge supplémentaire. Cela permet de maintenir la vision nocturne intacte tout en éclairant simultanément la zone pour permettre au chasseur une visibilité claire dans le terrain de chasse.
En tournant simplement la tête de la lampe, il y a passage entre la lumière blanche et rouge. Le réflecteur se réaligne pour garantir un éclairage uniforme et une luminosité maximale sur les quatre niveaux de luminosité. Le bouton principal arrière allume/éteint la lampe de poche. Pour régler la luminosité (Lumière blanche : 5/50/350/1000 lumens; Lumière rouge : 2/10/80/250 lumens) et pour le clignotement, un deuxième bouton à l’arrière est utilisé. Le Walther HFC1 est livré avec 2 batteries CR123, mais il est également compatible avec les batteries Li-ion de type 21700 et 18650.
Doté d’un anneau tactique amovible en orange de chasse gommé, imperméable et anti-transpiration conforme aux normes IPX8, et des fonctionnalités pratiques comme la mémoire des niveaux de luminosité, qui démarre la lampe de poche au dernier niveau de luminosité utilisé pour chaque couleur, Le Walther HFC1 est un compagnon fidèle. Sa coque robuste en aluminium est anodisée et comprend un clip amovible pour faciliter le transport.
Comprend : 2 batteries CR123, adaptateur de batterie, clip, gaine, bracelet et joint de rechange.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES:
Luminosité : 1000 lumens
Niveaux de luminosité : Turbo, Haute, Moyenne, Basse
Portée (max.) : 245 mètres
Durée (max.) : 30 heures
Batteries compatibles : CR123, 18650, 21700
Puce : Luminus SST40
Diamètre de la poignée : 25,4 mm
Diamètre de la tête de lampe : 40 mm
Longueur : 150 mm
Poids : 196 g
AUX-LED : rouge
Lumen max AUX-LED : 250
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.