Bonjour
Vends pack sniper pour kit convertion carabine Umarex CCK HDR50 TR50.
Ce pack se constitut d'un tube long 30 cm inox calculé pour le cal.50 toutes munitions a mettre dans le faux canon actuel de votre ckk .
Une cale a mettre entre votre hdr et votre kit cck .
Un faux silencieux a visser au bout .afin de bloquer le canon et de pousser la cale contre votre hdr et faire en sorte que tout soit etanche .
Avec vous recevrez 30 munitions haute velocité avec une billle de 7 mm en acier de 2,5 g etudiées pour rentrer dans le barrillet de votre hdr.
Gain de precision et de puissance avec ce pack tout en gardant votre hdr50 tr50 d'origine moins de 20 joules .
Le tout fait en 3d pla+carbonne haute resistance .
Le hdr50 et le kit cck ne sont pas a vendre avec .
Toute utilisation de ces munitions et de ce kit sniper contre des personnes ou des animaux est strictement interdite et pourra donner lieu à des poursuites pénales. Le vendeur n'est pas responsable de toute mauvaise utilisation ou utilisation illégale du produit.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

