Comptez sur un rail tactique de Warne Scope Mounts pour offrir un service solide et durable sur votre modèle Remington 700.
Les passionnés de tir comprennent rapidement l'importance d'un alignement correct des viseurs et des lunettes de visée. Ils constatent également, dès leur premier tir, à quel point tout ce travail de visée peut être rapidement gâché par des réglages inappropriés et un équipement de qualité inférieure.
Les armes à feu Remington jouissent d'une longue tradition de fiabilité, et les systèmes de rails modernes peuvent améliorer les performances des modèles Remington, à condition que ces rails offrent un ajustement et une qualité irréprochables. Chez Warne Scope Mounts, nous concevons des bases de lunette, des rails et des supports qui conservent leur grip tir après tir. Nous utilisons des matériaux de qualité supérieure usinés sur mesure dans notre usine américaine pour offrir des rails de haute qualité, et le rail tactique M673-20MOA en est un parfait exemple.
Ce rail est fabriqué en acier robuste et pèse 115 g. Réglé pour 20 MOA, il s'adapte au profil des modèles Remington 700, ainsi qu'aux armes à action courte Bergara B-14, aux armes à verrou Christensen Arms et autres.
Les rails tactiques Warne sont conçus autour du système de rail de style Mil-Spec Picatinny et offrent une plate-forme solide et véritable pour le montage d'optiques.
Les rails tactiques Warne permettent l'utilisation d'anneaux de style Picatinny ou Weaver standard.
Fabriqué en acier massif et usiné dans les configurations standard et 20MOA, noir mat uniquement.
Les fentes croisées présentent la conception Mil-Spec de 1913.
Les bases se fixent solidement à votre arme avec des vis de style Torx T-15, un couple de 25 po/lb recommandé.
Numéro de pièce :
M673-20MOA
Poids:
4,1 oz
Matériel:
Acier
Convient à :
Bergara B-14 Short Action, Christensen Arms Bolt, Short Action style Rem 700, CVA Paramount Muzzleloader, Rem 700 Short Action
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.