Bonjour je vend un taurus pt 92 compensateur algimec sur mesure, ponçage 800 de surface pour casser la bavure de la laser .
Marque kwc repack cybergun.
Full métal , kick impressionnant
Chargeur supplémentaires, vendu avec sa boîte d'origine
Je rajoute quelques spacklette et un porte clefs taurus si vente rapide.
Je suis ouvert à la négociation et a l'échange.
Je marche au coup de coeur .
Cordialement
Compléments d'informations ajoutés par le vendeur au cours de la vente
ajouté le 14 Juillet 2023 - 17:56
Bonjour . La réplique a un peu changer. Maintenant les parties périphérique sont entièrement polie ,
Gâchette , chien, canon, levier de sécurité, bouton et clavette de démontage etc .
Je n'ai pas pu enlever les anciennes photos, mais j'en ai ajouter deux nouvelles pour donner une idée du rendu
Questions posées au vendeur
Question de Dragonnier
Bonjour il m'intéresse
le 13/07/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
Bonjour en vrai il a un peu changer de tronche je vais mettre la page a jour
le 14/07/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
J'ai rajouté deux photos
le 14/07/2023
Question de Dragonnier
Bonjour est il possible de descendre le prix ou 200 est fixe?
le 15/07/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
Je peux descendre à 190
le 19/07/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
Ya un peu de boulot dessus et un deuxième chargeur
le 19/07/2023
Question de Dragonnier
Bonjour est ce qu'il est full métal et full auto?
le 03/08/2023
190 frais de port compris ?
le 06/08/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
Oui full métal et oui full auto .
Mais non pas de frais de port gratuit malheureusement. Natura se gave déjà trop sur notre dos..
le 18/08/2023
Question de Dragonnier
Bonjour tu n'as toujours pas vendu ta réplique il faudrait penser à baisser ton prix
le 04/11/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : Informer que votre objet est en vente sur un autre support ou un autre site web pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour, mon adresse est en suisse. Donc je ne peux pas enchérir. Mais si vous acceptez un envoi mondial relay. Je pourrais chercher le colis en France voisine. Accepteriez vous d'ouvrir l'enchère à l'international, le temps que j'enchérisse? Merci!!!
Cordialement
le 10/05/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
La livraison mondial Relay est déjà disponible. Vous pouvez vous faire livrer en France. Je ne veux pas ouvrir a l'international car la livraison dans certains pays me semble compliqué. Si vous me faites une proposition on pourrait s'arranger.
le 11/05/2023
Question de Ykki71
Moi non plus je ne préfère pas être livré en suisse. La douane suisse me fait peur :-). J'ai l'habitude de d'utiliser ce site en me servant uniquement de mondial relay pour la livraison. (Points relay: Ferney voltaire) Donc la livraison se fait toujours en France. Le problème c'est que dans mon profil, je dois inscrire l'adresse ou je vie. (Meme si ce n'est pas là ou j'ai envie d’être livré.) Comme elle est en suisse, la plupart des ventes sur se site me sont fermé. J?ai donc l'habitude de demander une ouverture provisoire à l'international, juste le temps que je puisse enchérir en précisant au vendeur que la livraison ne se fera pas a mon adresse mais dans un point relay en France voisine.....
le 11/05/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 12/05/2023
Question de Ykki71
Bonjour, il semble que votre message ai été supprimé par le webmaster du site......
le 13/05/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
Je vous proposais de passer par une autre plate forme
le 14/05/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : Informer que votre objet est en vente sur un autre support ou un autre site web pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 14/05/2023
Question de Ykki71
Bonjour,
je reviens vers vous. Mon adresse est à Genève. Comme vous n'acceptez pas les envois à l'étranger, je ne peux pas vous faire une offre. Cependant j'ai l'habitude des envois mondial relay en france voisine. Donc l'envoi restera bien en france. Dans ces conditions, accepteriez vous d'ouvrir l'envoi à l'étranger, juste le temps de vous faire mon offre? Merci!!!
Cordialement
le 27/07/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
Je vais regarder ça
le 31/07/2023
Réponse de Dumbgenius (vendeur)
J'ai ouvert à l'international. Vous avez vu les update concernant la réplique ?
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.