Présentation :
Arme d’alarme et de défense très éprouvée, sa crédibilité est proche de la perfection tant cette réplique du COLT GOVERNMENT 1911 est réaliste et trompeuse, ce pistolet d’une capacité de 8 coups tire des balles à blanc de calibre 9 mm PAK et en variante, peut s’alimenter tout ou partie du chargeur avec des cartouches au gaz CS ou poivre afin de compléter son aptitude à dissuader et à défendre.
Les détonations d’un volume de 130 décibels constituent une action d’alarme intéressante et sont également très efficace pour des tirs d’effarouchement.
Le corps, carcasse et culasse sont en métal chromé et la plaquette double en forme de U en polymère noir recouvre la crosse tout en lui apportant un grip impeccable avec sa structure moletée.
Munitions :
Les balles à blanc calibre 9 mm PAK sont la « nourriture » de base de cette arme, à quoi on peut ajouter des cartouches du même calibre chargées de gaz CS ou poivre (le poivre est aussi efficace sur les humains que sur les animaux errants, contrairement au CS).
Des fusées de détresse ou récréatives (feux d’artifice) sont également utilisables à laide de l’embout porte-fusée livré avec le pistolet.
Mode de fonctionnement:
Le COLT 1911 A1 est un pistolet semi-automatique, simple action. Sa culasse mobile effectue donc un aller-retour à chaque coup tiré, éjectant au passage la douille vide. A la dernière munition, l’arrêtoir de culasse bloquera la glissière en position reculée dans l’attente d’un réapprovisionnement.
Caractéristiques
Marque : UMAREX
Modèle : COLT GOVERNMENT 1911 A1 chromé
Filetage canon: 11 millimètres
Référence : 317.02.38
Genre : pistolet d’alarme et défense
Calibre : 9 mm PAK
Capacité : chargeur de 8 unités
Mode : semi-automatique simple et double action
Culasse mobile
Couleur : chrome et noir
Longueur hors tout 220 millimètres
Poids 960 grammes
Pack de livraison avec une mallette de transport, un embout lance-fusée et une notice détaillée en français
catégorie: C-12
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.