Vendu avec son barrel but ses vis et tout les accessoires qu'il faut pour assembler le rail.
Caractéristiques
Alliage d'aluminium 6061-T6 durable et léger
Extrusion à double paroi créant l'une des plates-formes flottantes les plus rigides de sa catégorie de poids
Une architecture unique qui équilibre le poids, la rigidité et la capacité se traduisant par une rétention zéro plus cohérente avec des électro-optiques et des lasers montés sur le garde-main.
Rail Picatinny supérieur ininterrompu sur toute la longueur pour optique
Sections Picatinny avant à 6 canaux intégrées aux positions 3, 6 et 9 heures pour les lumières, les lasers, les poignées et plus encore !
Conçu avec une série de ports pour permettre des passages pour sécuriser l'équipement vital avec des attaches zippées ou des cordons MIL-SPEC
Le système de verrouillage breveté (brevet américain 8904691) assure un alignement central supérieur continu du rail et atténue le mouvement vers l'avant/l'arrière du garde-main lorsque l'arme est tirée
Rail BCM RAIDER-M10 (emplacements de montage compatibles M-LOK®*)
NOTRE MISSION
Avec 60 ans de service continu, l'AR15 a bénéficié de nombreuses améliorations pour améliorer la capacité de survie de l'utilisateur final. La plus importante est l'introduction du rail MIL-STD-1913, également appelé rail Picatinny. Ce rail a standardisé l'utilisation de points rouges, de lunettes à puissance variable, d'électro-optiques thermiques, de lumières blanches et de lasers pour permettre une identification positive, une désescalade et, au final, un engagement plus précis dans une rencontre sans échec.
Cette capacité a eu un coût. Combinées, ces améliorations vitales ont ajouté un poids significatif à la plateforme individuelle. Des rails modulaires ont été proposés par BCM avec la carabine Jack en 2012, puis avec le système de rails ultra-léger KMR (KeyMod Rail System) de la société en 2014.
Cependant, pour les utilisateurs finaux dans des environnements incertains et complexes où l'empilement de ces améliorations est nécessaire, des considérations supplémentaires doivent être prises en compte.
VOTRE MISSION
Le RAIDER est construit à l'aide d'une extrusion à double paroi créant l'une des plates-formes flottantes les plus rigides de sa catégorie de poids.
Garde-main RAIDER-M10 [ ~9,5 oz ]
Matériel de montage [ 2,3 oz ]
Français Son architecture unique qui équilibre le poids, la rigidité et les capacités se traduit par une rétention nulle plus constante avec les systèmes électro-optiques et lasers montés sur le garde-main.
La norme MIL-STD-1913 reste l'interface la plus durable pour les équipements essentiels à la mission. En conséquence, le BCM RAIDER est équipé de rails Pic où ces améliorations sont le plus susceptibles d'être positionnées, avec six canaux d'interfaces de rail Pic à 3, 6 et 9 heures, ainsi qu'un rail 1913 ininterrompu le long du haut du garde-main.
Enfin, une série de ports ont été positionnés pour permettre des passages permettant de sécuriser l'équipement vital avec des colliers de serrage ou des cordons MIL-SPEC.
VERROUILLAGE DU RAIL DE COMBAT
L'ensemble de la flotte du système de rail de combat BCM utilise notre système de verrouillage breveté (brevet américain 8904691) où des boulons transversaux autobloquants appliquent une force à la position 12:00 du garde-main, répartissant la force uniformément sur toute la surface du rail. Cela garantit un alignement continu du rail au centre supérieur et atténue les mouvements d'avant en arrière du garde-main lors du tir.
Que vous soyez contraint d'agir seul pour protéger des vies innocentes ou que vous meniez des opérations réparties au sein d'une force plus importante pour atteindre un objectif stratégique, le RAIDER est conçu pour assurer le succès. Votre mission est la nôtre.
Fabricant : Bravo Company USA
Caractéristiques:
Longueur : 10,5"
Poids (garde-main et matériel) : ~334,54 g / ~11,8 oz
Compatibilité : fusils de style AR15 chambrés en .223/5,56 mm
Le forfait comprend : garde-main, matériel de montage, manuel
Matériau : alliage d'aluminium 6061-T6
Remarque : M-LOK® est une marque déposée de Magpul Industries Corp.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.