Accessoires armes et tir tactiques > Holsters et étuis tactiques
Pour arme de marque : SIG
Etat de l'objet : D'occasion
Type de holster : Mixte
Matière : Cuir
Holster pour SIG P-210 daté de 1954
- Besoin d'un petit coup de nettoyage mais les coutures sont bonnes et le cuir en bon état.
Questions posées au vendeur
Question de prugnang
Bonjour monsieur.
Serait-il possible de me vendre cet étui après l'avoir nettoyé parfaitement, au prix indiqué de 80 euros ?
Merci de votre réponse.
le 23/04/2025
Rebonjour monsieur.
Auriez-vous l'obligeance d'apporter une réponse à ma question ?
Merci.
le 30/04/2025
Réponse de ArmurerieBlanc (vendeur)
Monsieur bonjour et désolé pour l'attente, je ne suis pas un expert en rénovation de cuir mais je veux bien mettre un coup de nettoyage .
Cordialement.
le 30/04/2025
Question de prugnang
Merci de me prévenir quand ce sera fait, et de m'envoyer des photos du résultat.
le 30/04/2025
Bonjour monsieur.
où en sommes-nous du nettoyage de l'étui ?
Merci de votre réponse.
le 07/05/2025
Rebonjour monsieur.
Qu'en est-il du nettoyage de l'étui du P210 ?
Merci de votre réponse.
le 11/05/2025
Bonjour monsieur.
Le dialogue avec vous est difficile !
Je vous écris mais vous ne répondez pas.
Je vous pose la question une dernière fois. Me vendez-vous cet étui une fois qu'il sera nettoyé au prix de 80 euros ?
J'attends votre réponse.
le 17/05/2025
Réponse de ArmurerieBlanc (vendeur)
Monsieur bonjour et désolé pour le délai, je suis juste débordé et je suis seul, je m'en occupe dans la semaine.
Cordialement.
le 20/05/2025
Réponse de ArmurerieBlanc (vendeur)
Monsieur bonjour,
après avoir essayé de nettoyer le holster, les traces sont toujours visibles et je n'arrive pas à les faire partir, vous allez être déçu du résultat, je préfère donc ne pas vous l'envoyer.
Je vous avertirais si toutefois j'en rentre un autre en meilleur état .
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.