Caractéristiques :
Marque : VESTA DEFENCE
Genre : pistolet de défense à balles caoutchouc
Modèle PDW50
Calibre : .50 (12,7 mm)
Munitions : balles caoutchouc et toutes variantes de même calibre
Alimentation : cartouche 12 grammes de CO2 avec mode de percussion rapide
Capacité : 6 coups
Couleur : noir
Matériaux : métal et polymère
Energie : 17 joules
Longueur : 21,9 cm
Poids : 680 grammes
Catégorie: D
Cette arme de défense est classée en catégorie D, ce qui signifie qu’elle est en vente libre exclusivement aux adultes, c’est pourquoi nous demanderons de fournir une copie de pièce d’identité en cours de validité afin de pouvoir traiter votre commande.
Description :
Pistolet de défense semi-automatique à double action, le PDW50 de Vesta Defense est alimenté par une cartouche de 12 grammes de CO2 insérée dans sa crosse, selon un procédé au double avantage d’un système de percussion par une frappe sur l’écrou de serrage, évitant toute perte de charge durant le stockage, et d’un bouton rouge qui confirme le perçage lors de la percussion tout en permettant de purger la cartouche avant son retrait.
Le chargement des 6 billes de calibre .50 se fait sous le canon, par introduction manuelle simple, rapide et facile dans un chargeur intégré que l’on ouvre et referme par une réglette.
La sécurité est assurée par une petite gâchette devant la détente selon un système bien connu, la prise en main est naturelle avec une crosse de très bonne ergonomie.
Le mode de visée est doté d’un guidon et une hausse fixe avec une acquisition de cible radicalisée par la présence de points blancs.
L’arme est longue, près de 22 cm, et la longueur du canon que cela permet contribue à la précision des tirs.
Initié pour une puissance de 17 joules déjà très correcte, le pistolet Vesta PDW50 pourra atteindre les 18 à 19 joules selon le type de billes caoutchouc utilisées, chargées ou non de particules d’acier et par conséquent une vélocité induite allant de 100 à plus de 150 m/s, des chiffres inusités sur ce type d’arme de self-défense.
De tels chiffres augurent aussi de belles séances de tir récréatif.
On notera la présence du rail inférieur au standard picatinny pour l’ajout d’accessoires tactiques tels qu’un pointeur laser ou une lampe.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.