Le RTS3 a été entièrement repensé pour une performance et une fiabilité maximales.
Sa lentille asphérique plus grande, dotée d'un revêtement haute performance, offre un champ de vision dégagé pour une acquisition plus rapide de la cible, du dégainage à la transition cible-cible.
Le RTS3 n'est pas une simple mise à niveau, c'est une refonte complète axée sur des performances et une fiabilité maximales. Ce viseur a été testé et testé par des professionnels pendant un an avant sa sortie. Il a ainsi fait ses preuves, remportant la première place au classement général du Championnat national USPSA d'optique de transport 2024.
La lentille asphérique plus grande, dotée d'un revêtement haute performance, offre un champ de vision dégagé pour une acquisition plus rapide de la cible, du tirage au sol aux transitions de cible à cible. Le boîtier en alliage aéronautique a été renforcé et une plaque de base intégrée a été ajoutée, ainsi qu'un nouveau support de batterie en aluminium pour accroître la fiabilité des applications montées sur glissière.
Un nouvel émetteur LED ponctuel haute performance offre une luminosité ultra-élevée et une autonomie prolongée. Protégé des intempéries par un robuste écran de protection LED, il prévient toute baisse de luminosité au fil du temps. Les tailles de point disponibles sont de 3, 6 et 9 MoA, pour une utilisation dans un large éventail d'applications. L'électronique renforcée assure une fiabilité accrue et le système de détection de mouvement MSS (Shake to Wake) met le point en veille pour économiser la batterie en l'absence de mouvement ou de vibration pendant 3 minutes. Le point se rallume immédiatement dès qu'un mouvement ou une vibration est détecté. Le RTS3 utilise un commutateur d'intensité manuel à 12 positions, avec bouton-poussoir, pour un réglage précis de l'intensité et un retour à l'intensité initiale. La nouvelle fonction d'arrêt automatique, programmable par l'utilisateur, est activée par défaut et éteint complètement le viseur après 4 heures d'inactivité (sans pression sur un bouton). Vous pouvez désormais désactiver cette fonction pour que le viseur reste en mode MSS (Shake to Wake) indéfiniment.
Le RTS3 utilise une pile au lithium CR2032 logée dans un nouveau support en aluminium, permettant de la remplacer sans démonter le viseur ; il n'est donc plus nécessaire de la remettre à zéro. Le support est scellé par un joint torique et participe à l'étanchéité IPX7 de chaque RTS3.
Le boîtier et l'électronique en alliage aéronautique RTS3 sont conçus pour supporter les charges les plus élevées des armes à feu de gros calibre. Les vis de réglage offrent un réglage par crans de 1 Moa et sont verrouillées en interne, sans vis de blocage externe, pour une précision extrême.
Les modèles RTS3B sont livrés avec des vis de montage directes (2 x 8-32 x 1/2 et 2 x M4 x 12), mais sans support. Le viseur peut être installé à l'aide d'un kit de montage C-MORE, d'un support de rechange ou personnalisé, ou directement sur l'arme conformément aux instructions d'installation.
Point rouge haute performance RTS3B
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.