Ce shocker a été conçu pour les femmes. Petit et esthétique, il est aussi efficace quun modèle plus imposant.
On le sait bien, les femmes sont des proies privilégiées pour bon nombre dindividus nuisibles. Quand elles rentrent tard le soir ou sont obligées de se déplacer dans des zones mal fréquentées, il est fréquent quun besoin de sécurité se fasse sentir.
Arme de défense classée catégorie D, achat et détention libre pour les personnes majeures.
Vente interdite aux mineurs
Si la bombe de défense est une option régulièrement choisie, certaines préféreront s'orienter vers des paralyseurs électriques. Ces derniers présentent l'inconvénient de nécessiter un contact direct avec l'agresseur, mais lors de ce contact la sanction est foudroyante et sans appel.
Toutefois l'aspect massif et belliqueux de ces engins a sans doute déjà détourné certaines utilisatrices potentielles, jugeant que leur côté "artillerie lourde" était vraiment peu adapté à leur problématique.
C'est pourquoi faisant fi des vieux obstacles, ce modèle "rouge à lèvres", spécialement conçu pour le public féminin. Sans sacrifier à la puissance (2 000 000 volts), il est habillé d'une coque rose métallisée agrémentée de strass. Certes la ressemblance avec un vrai rouge à lèvres est très discutable, mais il simulera à merveille un petit aérosol type déodorant. Ce visuel inoffensif vous permettra de le laisser au fond du sac à main ou de la boîte à gants sans éveiller la curiosité de votre entourage.
Autre avantage, cet accessoire est aussi une lampe torche Led puissante pour éclairer au besoin les recoins sombres, tout en restant apte à une réaction immédiate.
Une solution ingénieuse vraiment très bien pensée.
Puissance : 2 000 000KV
Dimensions : 27 x 128 mm
Poids : 120 g
Lampe intégrée
PRODUITS CONTENUS DANS LE COFFRET :
Un shocker-lampe rouge à lèvre 2 000 000 Volts
Un chargeur sur secteur
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.