Les shockers tasers sont des armes de défense très efficace. Pour la défense domestique ou dans un voiture, ces shockers électriques vont vraiment déstabiliser votre agresseur. Ils existent dans des voltages différents : de 200 000 à 4 000 000 de volts. Certains modèles, les lampes taser sont munis d'une lampe torche puissante qui éclaire, aveugle et là aussi destabilisent l'assaillant. Quelques shockers disposent d'une sirène puissante qui alerte le voisinage tout comme certaines bombes lacrymogène
En savoir plus
Catégories
Option d'expédition
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

310 annonces neufs et occasions trouvées dans Shocker

Puissance
--
Alimentation
--
Etat de l'objet
--
Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
EN SAVOIR PLUS SUR « Shocker »

Qu'est-ce qu'un taser ?

Un taser est une arme permettant de se défendre et de se protéger contre un agresseur. Le courant électrique qu'il délivre paralysera ce dernier. Vous aurez ainsi le temps de vous enfuir, d'appeler les secours ou de vous mettre à l'abri. En plus d'être facile à utiliser, cette arme est efficace.

Taser et shocker : quelles différences ?

Le taser est une arme de défense électrique, un pistolet à impulsion électrique. Considéré comme une arme de poing, il est surtout utilisé par les forces de l'ordre pour neutraliser les individus dangereux. Cette arme sert à projeter 2 électrodes à une distance plus ou moins longue. Une fois en contact avec l'agresseur, elle produit une décharge électrique. Le shocker électrique, quant à lui, est classé dans la catégorie D. Cette arme fonctionne sur le même principe qu'un taser. Ses deux électrodes fixes provoquent un choc électrique intense. Une fois qu'elle touche l'agresseur, elle produit un arc électrique qui le paralyse immédiatement. Cet accessoire de protection est doté d'une puissance très élevée.

À qui s'adressent les tasers ?

Simples à utiliser, les tasers sont des armes de défense principalement recommandées aux femmes. En effet, ces dernières sont les principales victimes d'agressions et sont plus vulnérables, même en pleine journée. Une femme peut subir une agression lors d'un jogging, lors d'une simple promenade dans la nature ou encore à la sortie du travail. Le taser a l'avantage d'être facile à transporter au quotidien. Léger et petit, il se glisse facilement dans un sac à main, une poche de veste ou une boîte à gant. Grâce à son apparence d'objet courant (smartphone, lipstick, lampe torche, stylo...), il est très discret, ce qui permet de surprendre efficacement votre agresseur.

Fonctionnement d'un taser

Muni de piles ou d'une batterie, le taser délivre une tension électrique variable en fonction des modèles. Une fois délivrée sur l'agresseur, cette tension le paralysera, ce qui vous permettra de vous échapper. Il s'agit d'une arme de contact. Ainsi, votre agresseur doit être assez proche pour déclencher l'arc électrique. Grâce à sa lampe LED intégrée, le taser peut être utilisé dans des lieux sombres, conditions souvent propices aux agressions. Bien que le taser soit une arme de poing non létale, il est nécessaire de prendre certaines précautions pour un usage neutralisant, mais sans danger:

- Évitez de faire durer la décharge plus de 5 secondes et de la répéter plusieurs fois de suite ;

- Évitez de viser des zones sensibles du corps telles que la poitrine et le visage. Cette arme ne doit pas être utilisée contre des personnes vulnérables (femmes enceintes, enfants, personnes âgées...). En effet, elle a pour but de neutraliser ou de dissuader un agresseur, pas de le blesser ni de le tuer.

Taser : quels sont ses effets sur le corps ?

Lorsque vous utilisez vos muscles au quotidien, le cerveau leur ordonne de se contracter via un signal électrique. Le taser, quant à lui, délivre une tension électrique directement sur le muscle avec plus de force. En outre, le flux nerveux remontant au cerveau pour délivrer les informations sera bloqué grâce au courant électrique. Votre assaillant ressentira une sorte de paralysie et ne pourra pas se relever avant 10 minutes. Cela dépendra de sa constitution, de l'épaisseur de ses vêtements, de l'endroit du corps que vous avez visé ainsi que de la puissance de votre taser. Les impulsions électriques entraînent une contraction des muscles permettant d'immobiliser à terre l'agresseur pendant plusieurs minutes.

Quels sont les avantages des différents formats de tasers ?

Chaque format de taser présente un avantage :

- Le boîtier classique : ce format de poche compact et ergonomique peut être complété par un étui et porté à la ceinture.

- Le poing américain : il offre une excellente maniabilité.

- La matraque électrique : elle offre un usage à la fois polyvalent et performant. Cette arme combine les fonctions de shocker paralysant et de bâton d'autodéfense dissuasif.

Pourquoi utiliser un taser ?

Le taser shocker électrique est très simple d'utilisation. Cette arme d'autodéfense est à la portée de tous. Les personnes âgées et les femmes pourront s'en servir facilement lors d'une agression. Cette arme est à la fois facile à manipuler et efficace. Grâce à sa LED ultra éblouissante, elle permet d'administrer une décharge bien ciblée. De plus, une fois la fonction shocker activée, il sera difficile pour votre agresseur de vous désarmer. Certains formats tels que le poing américain rendent presque impossible toute tentative de désarmement.

Quel modèle de taser choisir?

Voici quelques conseils pour choisir le bon modèle de taser:

- Privilégiez les modèles avec une batterie ;

- Optez pour un modèle discret et simple afin d'éviter les mauvaises manipulations en cas d'agression.

 

Sur notre site Naturabuy, nous vous proposons une large sélection d'armes de défense : taser de poche, shocker rechargeable, shocker électrique paralyseur, mini shocker, poing américain électrique, bombe lacrymogène...