Les pistolets M17 et M18 ont été sélectionnés par l’armée américaine comme arme de second officier, et le ROMEO-M17 est le seul viseur optique spécialement conçu pour ces pistolets. Tous les autres viseurs optiques présentent de nombreux inconvénients et compromis. Le ROMEO-M17 n’en a pas. Il s’agit d’une lunette de visée rouge construite aux États-Unis selon les normes militaires, vraiment digne du nom SIG SAUER.
*Veuillez noter - Le viseur optique ROMEO-M17 utilise l’interface de montage SIG-LOC appartenant à SIG SAUER et est uniquement compatible avec les pistolets militaires et commémoratifs SIG SAUER M17/M18 avec une seule vis de montage pour le viseur optique. Ce viseur ne convient pas aux autres armes.
CARACTÉRISTIQUES DU ROMEO-M17:
Un système optique complètement fermé, scellé et purgé, pour une protection optimale contre les agents atmosphériques.
Montage par le bas de la glissière du pistolet, en réutilisant le bloc de visée arrière du pistolet MHS et la vis du bloc de visée.
Fût en aluminium 7075.
Déflecteur de gaz intégré à l’avant du fût.
Rainures anti-reflets travaillées sur toutes les surfaces arrière pour réduire l’éblouissement.
Hauteur de visée extrêmement réduite, permettant une vision complète et la coprésence avec les viseurs de hauteur standard.
Interface de montage propriétaire SIG-LOCTM (SIG Leverage Optimizing Connection), pour une excellente fermeture entre viseur optique et pistolet.
Un émetteur de lumière ponctuelle à haute efficacité, avec un réseau de points de 2 MOA et un cercle de 32 MOA. Les réticules peuvent être sélectionnés indépendamment (cercle uniquement, point uniquement ou combinaison cercle/point).
Boutons de réglage de la luminosité indépendants, intégrés dans une plaque de protection qui peut également être actionnée avec des gants. Les boutons ont des protubérances au-dessus de UP (augmentation) et en dessous de DOWN (diminution), pour une détection facile au toucher.
15 réglages de luminosité, dont 3 optimisés pour une utilisation avec des dispositifs de vision nocturne de 3e génération et plus.
Compartiment de la batterie CR2032 placé sur le côté, avec un bouchon fileté pour changer facilement la batterie sans avoir à retirer le viseur optique de l’arme à feu. Le bouchon a des rainures et des aspérités pour une utilisation avec ou sans outils.
Autonomie continue minimale de 20000 heures, avec réglage de luminosité moyenne.
2 trous de drainage taillés sur les côtés du fût, juste derrière la vitre arrière scellée, pour permettre au liquide accumulé de s’échapper lorsque le viseur passe d’une position verticale (par exemple en étui) à une position horizontale (par exemple lors du tir).
Réglages de levage et de dérive avec des clics tactiles. Les vis de réglage sont cannelées, pour une utilisation avec n’importe quel tournevis à lame plate. La résolution du réglage est de 1,5 MOA par clic.
MOTAC (Éclairage activé par le mouvement).
MAGNETAC (Activation Magnétique).
D.A.R.C. (Réticules et Revêtements Adaptatifs à l’Obscurité).
Conçu, développé, testé et entièrement assemblé aux États-Unis.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.