CAUSE DOUBLE EMPLOI, je vends
SAVAGE STEVENS 300 F, Calibre 22LR synthétique. TOUTE NEUVE, n'a jamais tiré.
Cette arme est l'archétype de la carabine .22LR populaire : simple mais efficace, elle est idéale pour pratiquer le tir avec une bonne précision jusqu'à 50 mètres, voire plus pour les audacieux. Elle est accessible à prix économique pour le tireur occasionnel.
C'est une carabine à verrou conçue pour opérer un réarmement manuel. Cette mécanique est à la fois robuste, fiable et facile d'entretien. Vous disposez d'une capacité de 9 coups logés dans un chargeur amovible. En cas de besoin, vous disposez d'un levier de sûreté 2 positions capable d'empêcher le départ du coup de feu.
Le canon de 53 cm est d'une qualité appréciable ; son extrémité est filetée pour recevoir le silencieux fourni. Vous pourrez ainsi réduire le son produit par le tir et profiter de tirs discrets. Le modérateur de son installé sur la carabine en photo n'est pas contractuel, il peut varier selon arrivage. Il s'agit néanmoins d'une gamme équivalente.
Les organes de visée mécanique composés d'une hausse crocodile et d'un guidon dérivable sont complétés par la présence d'un rail de 11 mm qui vous permettra d'installer la lunette 3-9x40 fournie. Cette lunette est livrée avec des colliers de diamètre 1 pouce déjà montés, leur hauteur est variable selon arrivage mais toujours compatible.
Côté finitions, rien à redire pour une arme de cette gamme : les parties en acier affichent un état de surface satisfaisant avec une finition noire. La crosse est quant à elle en matière plastique grise, couleur sobre et passe partout. C'est un matériau résistant tant aux conditions météos défavorables qu'aux chocs, ce qui est un choix judicieux pour les aventuriers. Les pieds de grenadière autoriseront l'installation d'une sangle ou d'un bipied,
- Chargeur capacité 9 cartouches.
- Lunette 3-9x40 offerte.
Le prix est calculé au plus juste !
Contrairement à ce qui est mentionné dans le titre de l'annonce, l'arme est vendu sans la lunette.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.