Le Spyderco Police 4 est une version revisitée de l'un de leurs classiques intemporels. Conçue exclusivement pour KnifeCenter, cette version est équipée de plaquettes en acajou Pakkawood et d'une lame en acier trilaminé haute performance HAP40 avec des couches extérieures en acier inoxydable SUS410. Ce couteau est non seulement élégant, mais aussi performant !
Le HAP40 est un acier à outils rapide produit par métallurgie des poudres, une méthode de fabrication avancée qui réduit la ségrégation de l'alliage et garantit une structure carbure extrêmement fine et uniforme. Riche en tungstène, molybdène, vanadium et cobalt, le HAP40 possède une ténacité exceptionnelle et une grande résistance à l'abrasion, qualités essentielles d'un acier à lame de qualité supérieure. Pour une résistance accrue à la corrosion, le cœur en HAP40 haute performance de cette lame est encadré de couches d'acier inoxydable martensitique SUS410. Cette construction unique à trois couches est évidente lorsqu'on examine attentivement la lame entièrement affûtée à plat, la transition entre le cœur et les couches extérieures étant visible juste au-dessus du tranchant.
L'autre caractéristique de ce couteau remarquable est son manche, doté de plaques de protection intégrales en acier inoxydable ajourées, d'un espaceur dorsal en acier inoxydable et de plaquettes usinées en acajou Pakkawood, un matériau unique alliant la durabilité et la stabilité d'un stratifié phénolique à la beauté du bois naturel. Tous les autres éléments de ce couteau, notamment son robuste mécanisme de verrouillage dorsal et son clip de poche polyvalent à quatre positions, sont identiques à ceux de la version standard du Police 4, faisant de ce couteau à la fois un outil fonctionnel et une œuvre d'art.
Expression véritablement unique du design Police 4, cette exclusivité KnifeCenter est destinée à devenir un objet de collection très prisé.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.