Le châssis de conversion MX-1 de META TACTICAL est un kit de crosse pour plus de 70 modèles de pistolets GLOCK. Cette crosse a été conçue pour allier la polyvalence, robustesse et performance. Ce système de conversion, très compacte, transforme votre pistolet Glock en plateforme de précision pour une utilisation tactique ou de tir de loisir.
Fabriqué en Aluminium de qualité aéronautique. Le système de verrouillage breveté sans outil permet une insertion rapide et sécurisée de l'arme de poing.
La crosse est équipée de rails M-LOK sur les cotés et de deux généreux rails Picatinny au dessus et en dessous.
Le MX-1 est le kit de conversion en arme d'épaule le plus polyvalent du marché : plus de 70 versions de Glock se montent dessus. A noter que le système est incompatible avec gen 1 et 2 et glock 40, 17L, 24 et 42.
Conçu pour être facilement transportable, le châssis MX-1 est suffisamment compact pour être transporté dans un sac à dos.
Dimension pliée : 360mm
Dimension dépliée : 585mm
LE TARIF INCLU LA POIGNÉE TACTIQUE PORTE-CHARGEUR !
La poignée de chargeur de rechange META TACTICAL pour Glock est un accessoire révolutionnaire pour les tireurs recherchant polyvalence et performance. Conçue pour améliorer la stabilité lors du tir, cette poignée sert également de rangement pratique pour un chargeur supplémentaire, vous assurant d'être toujours prêt à faire face à toutes les situations.
Bien qu'elle soit parfaitement compatible avec le Kit de conversion MX1, sa compatibilité universelle en fait un incontournable pour tout passionné d'armes à feu.
Ce qui distingue vraiment la poignée META TACTICAL Spare Mag Grip, c'est son système de cales innovant.
Compatible avec les chargeurs double-stack et Glock en 9 mm, .40 cal, .45 et 10 mm, ainsi qu'avec les chargeurs single-stack 9 mm, elle permet une transition fluide entre les calibres grâce à un simple changement de cale, faisant d'elle l'une des poignées les plus adaptables du marché.
Fixation au rail picatinny
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.