Spécialiste équipement neuf et occasion de chasse / pêche / outdoor, 100% français
|
Jumelles Falcor - 8x42 Urikan à seulement en livraison gratuite
/
/
Durée limitée
/
Je fonce !
OBJET NON VENDU – VENTE TERMINÉE
Vous pouvez être alerté lorsqu'un objet similaire sera mis en vente :
Marque
Non Communiquée
Type
Visière
plus de détails

VISIERE PARE-BALLES NIJ IIIA POUR CASQUE CSC26 – OBJET NON VENDU – VENTE TERMINÉE

Objet non vendu
Protection NaturaBuy - Achetez en toute confiance
Garantie Heureux ou Remboursé pendant 30 jours - Transaction & Paiement 100% sécurisés
En savoir plus
Message du vendeur
Sachez que toutes l'équipe FISHUNT17 fait le maximum afin de satisfaire au mieux ses clients. N'hésitez pas à poser vos questions, nous y répondrons rapidement.

MERCI DE BIEN LIRE LES ANNONCES POUR PRENDRE CONNAISSANCE DES DÉLAIS DE LIVRAISON EN FONCTION DE CHAQUE PRODUIT

Tous nos colis sont suivi, ce n'est pas parce que certain sont livrer sans signature que nous n'avons pas de preuve de leur livraison, a chaque livraison nous avons l'accusé de reception de livraison de LA POSTE.........
cette précision s'adresse aux personnes qui croient ce faire rembourser sous prétexte qu'il n'ont rien signer ..... désolé ÇA NE MARCHE PAS

L'équipe FISHUNT17
Description produit

Protections tactiques et défense > Pièces détachées et accessoires de casques tactiques

Marque : Non Communiquée

Etat de l'objet : Neuf

Type : Visière


 

L'écran balistique VIS35 niveau de protection balistique NIJ IIIA selon 0.106.1 multi-impact a été conçu pour être compatible avec pratiquement tous les casques balistiques qui incluent des RAILS latéraux, de sorte qu'il peut être mis et retiré rapidement et sans avoir besoin de des outils

 

L'écran VIS35 est fabriqué en polycarbonate et composite acrylique pour atteindre un excellent poids de seulement 1,5 kg avec une surface de protection de 0,06 m2 et une épaisseur de 2,3 cm. qui garantissent la protection des utilisateurs sur le visage sans réduire leur champ de vision.

 

Conception de la structure :

L'écran VIS35 a été conçu pour offrir le meilleur rapport protection / poids, sans être inconfortable avec le gilet de protection balistique et en même temps permettre l'utilisation des bras longs et de l'interphone confortablement.

L'écran en polycarbonate est complètement transparent et n'offre aucune distorsion à la vision de l'utilisateur.

Il a été moulé avec un rayon de courbure interne de 126 mm, pour offrir une protection frontale et latérale.

Le système de fixation au casque se fait au moyen du pendentif SIDE RAIL.

De plus, le système permet d'échanger facilement des écrans balistiques.

 

Composition:

L'écran est fabriqué à l'aide d'un système «composite» pour presser des feuilles de polycarbonate et du matériau acrylique jusqu'à une épaisseur suffisante pour la ou les menaces balistiques pour lesquelles il a été conçu.

Dans sa partie intérieure, il est fini avec une couche acrylique pour éviter que dans le cas où des éclats d'impact soient générés qui pourraient affecter l'utilisateur

 

Performance balistique

L'écran VIS30 a été conçu pour être conforme à la norme NIJ 0106.01, testé avec des projectiles comme suit:

 

.44 Magnum SJHP avec une masse de grain 240 et une vitesse de 436 m / s

FMJ 9 mm avec une masse de grain de 124 et une vitesse de 436 m / s

7,62 x 25 mm Tokarev avec gaine en acier à 465 m / s.

 

DÉTAILS TECHNIQUES :

Niveau de protection: NIJ IIIA
Types de projectiles: 9 mm Pb, 7,62 x 25 Tokarev, Magnum 44
Vitesses maximales de projectile: 420 à 470 m / s

V50 = 790m / s
Surface de protection d'écran 600cm2
Epaisseur: 2,3cm.
Poids: 1,5 kg complet.
Plage de température fonctionnelle: -45ºC à 55ºC
Norme militaire: GA293-2001

LIVRAISON SOUS 10 JOURS 

 

Informations complémentaires
Objet : 11472857
Expédie à l'international :
GRATUITE - Colissimo International

Prix de réserve

Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.

Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit.
Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées
à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande.
Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.