Fabriquée par Umarex, avec la licence Glock, voici une édition limitée French Army du fameux Glock 17 Gen 5, en finition Coyote, livrée dans une mallette GLOCK de même couleur, et 4 dos de poignée supplémentaires.
Une superbe réplique, conforme à l'original !
Fabriqué sous licence Glock, ce pistolet est la parfaite réplique du Glock 17 Gen 5, en calibre 9 mm PAK, à blanc ou à gaz.
Cette édition French Army propose une belle finition Coyote, avec une carcasse kaki clair, et une culasse noire.
Comme l'original, la culasse est en alliage métal, et la carcasse en polymère, lui conférant légèreté, durabilité, ainsi qu'une bonne absorption des vibrations et du recul lors du tir.
Il possède tous les marquages du pistolet Glock original.
La culasse, mobile, est crantée à l'avant et à l'arrière, permettant une excellente prise en main. L'arrêtoir de culasse est fonctionnel.
La crosse est pourvue de surfaces piquetées, et son dos de poignée est interchangeable : sont d'ailleurs livrés 4 dos supplémentaires, permettant d'adapter parfaitement celle-cià l'utilisateur.
Ce Glock 17 à blanc est équipé d'un système de 2 ressorts et d'un tampon caoutchouté, qui fournit à la culasse un recul hyper-réaliste, tant en visuel que dans les sensations.
Le chargeur 17 coups est en polymère, est possède une planchette élévatrice orange très visible, permettant de visualiser d'un coup d'oeil son chargement.
L'insertion du chargeur est facilitée, grâce à une ouverture élargie.
Le pistolet possède une sécurité sur la détente.
Il est équipé d'organes de visée naturelle fixes, hausse avec U blanc et guidon avec point blanc, et d'un rail Picatiny sous le canon, où adapter un laser, une lampe tactique...
En savoir plus sur le Glock 17.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.