Avec la balle ID Classic, l'idée de base est de combiner aussi bien l'effet latéral que la pénétration après l'impact. Ce résultat a été obtenu grâce à une liaison conique entre les deux noyaux de plomb. Le noyau antérieur, moins dur, se fragmente de façon contrôlée et délivre ainsi très vite son énergie dans le corps du gibier. Le noyau postérieur, contrairement à celui de la balle UNI Classic, se déforme considérablement ce qui en fait une munition très adaptée aux grands gibiers de petite à moyenne taille. La chemise en acier plaquée au nickel préserve le canon et s'épaissit au fur et à mesure vers l'arrière du projectile, assurant ainsi une déformation homogène. Le culot en forme de torpille assure une excellente stabilité de la trajectoire en vol. Les particularités en bref : o Idéale pour les grands gibiers de petite et moyenne corpulence o Fragmentation partielle rapide assurant un important transfert d'énergie o Forte probabilité de sortie de balle o Contour tranchant assurant la présence d'indices o Étranglement du culot pour limiter le déchirement de la chemise
En matière de qualité des munitions, tout compromis est interdit. La sécurité du tireur est une priorité absolue lors du développement et de la production. Bien que tous les fabricants d'armes doivent respecter à la lettre la réglementation en vigueur, il existe dans la pratique d'évidentes différences de qualité. C'est le cas notamment des marques bas de gamme, pour lesquelles il faut bien rogner à un niveau ou à un autre. RWS vise un haut niveau de qualité, et ce depuis la conception initiale, le développement du produit jusqu'au dernier contrôle. Tous les composants (amorces, douilles, poudre et projectiles), parfaitement adaptés les uns aux autres, suivent un processus de production surveillé en permanence avant d'être soumis à un examen en laboratoire et à un contrôle qualité à plusieurs niveaux. Une cartouche aura ainsi franchi plus de 100 étapes de production avant de recevoir une autorisation de livraison. La garantie d'une chasse réussie, c'est la munition qui fait la différence.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.