La canne de pirsch est l'accessoire qui permet aux chasseurs de faire des tirs très précis. Elle offre notamment une grande stabilité. À quoi sert une canne de pirsch ? Comment bien choisir sa canne de pirsch ? Voici quelques éléments de réponse !

En savoir plus
Catégories
Cannes de pirsch
Marques top recherches
4 Stable Stick
Primos
Fierydeer
Blaser
Bog-Pod
Artisanale
X3M1
Option d'expédition
Prix et Promotions
Fourchette de prix (en €)
Autres filtres
Types d'annonces



Types de vendeurs


Pseudo vendeur
»
 

291 annonces neufs et occasions trouvées dans Cannes de pirsch

Marque
--
Etat de l'objet
--
Recherche sauvegardée
Enregistrer la recherche
Trier par  
EN SAVOIR PLUS SUR « Cannes de pirsch »

À quoi sert une canne de Pirsch ?

La canne de pirsch est l'élément fondamental dans l'équipement des chasseurs à l'approche ou à l'affût. Elle permet particulièrement d'effectuer un tir propre et précis. Elle garantit le tir fichant et apporte l'appui nécessaire pour votre carabine de chasse. Vous pouvez donc préparer votre axe et le maintenir pendant quelques minutes. La canne de pirsch a pour rôle de maintenir en équilibre le fusil et le chasseur qui l'utilise. Elle doit être ergonomique quand vous restez longtemps statique et figé. Elle doit donc vous apporter une position plus confortable. Ainsi, choisir une canne de pirsch répond à l'exigence d'un appui stable de la carabine pour un tir sûr et précis à distance.

Quels sont les différents types de cannes de Pirsch ?

L'utilisation d'une canne de Pirsch aussi appelé canne de visée vous permet de stabiliser votre arme pour tirer lors de parties de chasse à l'approche ou à l'affût. Elle vous permet de régler votre arme avec ses organes de visée pour optimiser le tir à distance. Différents types de cannes sont utilisés et plébiscités par les chasseurs : monopode, bipode, tripode, quadripode suivant la praticité d'utilisation et de transport recherché, vous privilégierez l'un de ces modèles. Plusieurs marques sont présentes sur ce secteur : Primos, Vanguard, 4 Stablestick et bien d'autres.

La canne de pirsch bipied

Ce type de canne de pirsch permet d'assurer vos tirs à 100 mètres. De plus, vous profitez d'une stabilité optimale. Vous pouvez également la manier facilement grâce à sa poignée. Elle est très légère (environ 750 g) et souvent munie de tampons absorbeurs de bruit.

La canne de pirsch trépied

La canne de pirsch trépied vous permet de bénéficier d'un gain en stabilité. Vous pouvez alors tirer à une plus longue distance, jusqu'à 150 m. Sachez que les pieds sont réglables et peuvent bien s'adapter à votre position et à votre taille. Sa tête peut tourner. Il est donc possible de suivre l'animal en gardant votre position. Cette canne de pirsch est également dotée des tampons absorbeurs de bruits qui vous garantissent le silence même si vous devez bouger brusquement. Elle est aussi adaptable à vos boîtiers ou longues-vues.

La canne de pirsch 4 stable stick

La canne de pirsch 4 stable stick possède deux points d'appui pour bien placer votre carabine. Elle fait également gagner davantage en stabilité. Elle vous permet d'être précis jusqu'à 200 m. Pour avoir une bonne agilité de déploiement lors du tir, une prise en main rapide est indispensable. La canne de pirsch 4 stable stick est compacte et légère. Son portage est très agréable lors des heures d'approche.

Comment choisir sa canne de Pirsch ?

Les chasseurs ont toujours besoin d'un équipement spécifique. En effet, ils doivent être très discrets lors de la chasse à l'approche ou à l'affût. Les positions de tir figées et statiques, ainsi que la contrainte de la distance de tir requièrent aussi des matériels adaptés. Pour pratiquer cette chasse technique, l'utilisation d'une canne de pirsch vient apporter précision, stabilité et soutien. Toutefois, il est essentiel de bien choisir votre canne de pirsch.

 

Vous devez prendre en compte de plusieurs critères, notamment :

- La stabilité ;

- La hauteur réglable ;

- L'ergonomie ;

- La légèreté pour le transport.

 

Votre choix doit également tenir compte des caractéristiques du territoire chassé :

- La végétation ;

- La régularité du sol ;

- La déclivité ;

- Les distances de tir probables.

 

Améliorez ainsi votre tir d'approche et d'affût en adoptant une canne de pirsch adaptée à vos biotopes. Optez pour une canne de pirsch bipied, trépied ou 4 stable stick afin d'obtenir une grande précision jusqu'à 200 m. NaturaBuy vous propose des cannes de pirsch 4 stable stick monopode, bipode ou tripode. Ces cannes de pirsch sont robustes et très appréciées pour leur facilité d'utilisation, leur fiabilité ainsi que leur légèreté. Elles stabilisent vos tirs et améliorent votre précision. Leur hauteur est modulable et peut s'adapter parfaitement à votre morphologie.

Où acheter une canne de Pirsch ?

Vous envisagez d'acheter une canne de pirsch 4 stable stick ? Sur notre site NaturaBuy, nous mettons en vente plusieurs modèles de cannes de pirsch télescopiques monopied, bipied et trépied. Vous y trouverez aussi des cannes de pirsch stable stick mountain, sit, cannes de pirsch approche et affût.

 

Nous proposons aussi un large choix d'équipements pour la chasse à l'approche et à l'affût tels que :

- Les tenues camouflages et silencieuses ;

- Les housses de transport pour cannes ;

- Les jumelles de chasse.

 

Notre principal objectif est de vous offrir la possibilité d'évoluer en toute discrétion dans votre biotope de chasse. Ainsi, munissez-vous d'une panoplie textile dédiée et d'optiques pour vous faire plaisir pour la chasse à l'approche.