Un concentré de précision dans une taille et un poids réduits, pour la battue jusqu'au chamois (sub MOA garanti à 100 mètres).
État proche du neuf.
Rapport qualité prix imbattable.
Ce que vous voyez est ce que vous achetez.
La Extreme Hunter a été conçue pour être utilisée par les Rangers du Grand Nord canadien dans des conditions climatiques extrêmes. Son canon court est flûté. L'ensemble boitier-canon est en acier inoxydable et reçoit un traitement CeraKote Stainless Grey pour une résistance maximale à l'oxydation et à l'abrasion, ainsi qu'un aspect inox très flatteur visuellement.
La Extreme Hunter est équipée d'un canon flûté Bergara en acier inoxydable (No. 4) qui dispose d'un revêtement CeraKote Stainless Grey pour une résistance maximale à l'oxydation et à l'abrasion. Le canon est fileté au pas M14x1 pour pouvoir y installer un frein de bouche ou un réducteur de son.
La Extreme Hunter dispose d'une crosse synthétique Monte Carlo, renforcée par des fibres de verre. De plus, des supports en acier ("pillar bedding" en anglais) sont moulés dans la crosse, venant sécuriser l'action dans la crosse pour une solidarité maximale. Enfin, sa finition "Soft Touch" offre à cette crosse pour une prise en main optimale.
L'arme dispose de l'action ultra-fluide Bergara B14, avec une culasse flutée à 2 tenons de verrouillage, un extracteur coulissant et une boule de levier surdimensionnée.
Le boitier est percé et taraudé pour recevoir n'importe quel montage optique compatible avec les Remington 700 .
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.