Le bloc de récepteur supérieur modulaire peut être utilisé de multiples façons pour diverses tâches de maintenance. Vous pouvez utiliser uniquement la moitié inférieure du bloc en la fixant rapidement au récepteur supérieur à l'aide des deux goupilles fournies. Cela vous permet de fixer le récepteur supérieur AR à un étau pour les travaux de maintenance.
Le boulonnage des deux moitiés du bloc récepteur supérieur soutient entièrement le récepteur supérieur pour éviter les dommages causés par les forces de torsion du couple lors de l'installation ou du retrait des canons du récepteur.
La moitié supérieure du bloc s'insère dans la carcasse comme un porte-culasse. La moitié inférieure peut être boulonnée à la moitié supérieure à l'aide des boulons en acier fournis. Cela soutient entièrement l'intérieur et le bas de la carcasse et laisse le rail optique libre pour le montage d'accessoires et d'optiques. Contrairement aux autres blocs supérieurs de carcasse qui se fixent à l'extérieur de la carcasse AR, ils sont boulonnés/fixés.
Le bloc récepteur supérieur comporte également un trou sur toute la longueur du bloc pour servir de guide de brosse d'alésage pour nettoyer l'alésage du canon.
Construit en aluminium anodisé bleu.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.