Bonjour chers amis chasseurs et chasseuses,
Etant passionné de chasse au brocard à l'approche, je vous propose de venir vivre une expérience de chasse en Touraine pour le tir du brocard en été. Je propose deux bracelets sur mon territoire, à côté de Loches (37), deux bracelets sur un territoire voisin appartenant à un ami, et deux autres bracelets sur un territoire situé à 40 mn en voiture à côté de Tours, appartenant aussi à un ami. Au total, j'ai six bracelets à faire tirer. Ainsi, nous pouvons naviguer sur plus de 1.000 hectares de territoire de chasse. Il s'agit de territoires légèrement vallonés, composés de bois et de plaines, ainsi que de quelques haies et quelques étangs.
En fonction de vos envies et de mes repérages des jours précédents, nous pourrons pratiquer l'approche ou l'affût.
Nous ne sommes pas dans une région ou nous avons beaucoup de grands brocards. Je ne promets pas des trophées d'exception. Le prix indiqué est le même pour toutes les tailles de brocards. Je ne limite pas le tir, vous pourrez tirer tous brocards.
Je peux emmener jusqu'à deux personnes ensemble (soit deux chasseurs, soit un chasseur et un acompagnateur). Si vous êtes deux chasseurs, vous pourrez tirer l'un après l'autre.
Je ne propose pas seulement de tirer un animal. Je vous propose de vivre une expérience haut de gamme dans une région magnifique, et de partager un moment convivial.
Une collation vous sera offerte avant et après la chasse. Je vous préparerai la viande et le trophée de l'animal que vous prélèverez. Je peux vous fournir une carabine. Moyenant quelques frais supplémentaires je peux venir vous chercher à la gare de Saint-Pierres-des-Corps (gare TGV) et vous y racompagner. Au besoin, je peux aussi organiser votre logement.
Le prix affiché est celui du bracelet et intègre les frais de la plateforme. En plus du prix du bracelet s'ajout le guidage : la sortie est facturée 50€, à partir de la troisième sortie. Les deux premières sorties sont offertes.
A votre disposition pour échanger.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.