
Et si elle suffisait?
Déclinée avec de nouvelles crosses composites et synthétiques noires ou camouflées, cette Turqua est plus moderne. Sa ligne demeure un peu massive mais le rapport qualité prix est très bon notamment grâce aux deux chargeurs et au canon fileté.
Et pourtant il ne manque rien à cette 783 de Remington ! La crosse certes légère mais avec de belles proportions permet d'épauler la carabine comme il se doit. La crosse comporte des embases de fixations des attaches de grenadière. Le sabot amortisseur Super Cell est épais et joue bien son rôle. Le système de verrouillage est fiable. La culasse en acier possède deux tenons à l'avant.
Le chargeur amovible est confectionné en polymère. Il contient 3 cartouches . La longueur du canon est de 56 cm. Remington n'a pas lésiné sur la longueur des tubes malgré le prix d'attaque de cette arme. Le boitier de culasse en acier reçoit un traitement de surface qui le protège efficacement de la corrosion. Le levier de culasse est plat et offre une bonne prise en main. La détente comporte une pédale de sureté qui interdit le départ du coup si l'ensemble de la queue de détente n'est pas pressé dans son entier.
La ligne de cette carabine est très fine et fluide.
Fiche technique :
Crosse et devant : Polymère synthétique noir
Mécanisme : à verrou, culasse à deux tenons à l'avant.
Calibres disponibles : 243 Win
Canon : 56 cm standard
Chargeur : 3+1
Poids : 3,4 kg
GARANTIE ET LIVRAISON :
GARANTIE CONSTRUCTEUR SUR PIECES MECANIQUES
LIVRAISON DANS CARTON D'ORIGINE
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.