
La CZ 600 Lux arbore une crosse bois en noyer reprenant des lignes traditionnelles européennes avec une joue à gauche. Le quadrillage "écailles de poisson" et la boule du levier de culasse en bois en font une arme raffinée.
Le boitier en acier nitruré est à l'épreuve de la corrosion. CZ a conçu son boitier de culasse au standard Remington 700, autorisant ainsi un grand éventail de montages optiques. Son canon martelé à froid offre une précision garantie inférieure à 1 MOA (environ 3 cm) à 100 mètres !
Il est interchangeable, ce qui vous permettra de changer de calibre en fonction des chasses pratiquées. Il est terminé par un filetage M15x1 pour l'installation d'un réducteur de son (silencieux) ou d'un frein de bouche pour atténuer le recul au tir.
Les CZ 600 disposent d'un verrou dont l'angle d'ouverture est de seulement 60°, augmentant la rapidité de réarmement. Sa sûreté verticale silencieuse située derrière la noix de culasse tombe parfaitement sous le pouce, ce qui incitera l'utilisateur à rester en sécurité jusqu'au dernier moment.
Son chargeur à double pile est verrouillage, ce qui vous évitera toute chute inattendue en marchant ou en appui sur une traverse du mirador. Enfin, la nouvelle détente est réglable sur 4 niveaux (de 611 grammes à 1,33 kg) sans démonter l'arme.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.