La MAUSER M25 MAX redéfinit l'expérience de la culasse linéaire. Sa répétition rapide et sa fluidité offrent un rendement hors pair. La culasse linéaire et le mécanisme unique produisent une action extrêmement douce. Ainsi, l'utilisateur gagne en rapidité sans sacrifier la sécurité.
Le nouveau Mauser-Spread-Lock-250 verrouille la culasse deux fois à 125° chacune. Ce verrouillage total fournit 66 mm² de surface d'appui dans la douille. Par conséquent, la carabine allie sécurité maximale et capacité de répétition élevée.
L'ergonomie reste au centre du design. Le levier droit se place au-dessus de la détente pour une action de répétition très rapide. La sécurité à deux positions agit directement sur le percuteur et intègre la fonction tip-to-open. Ainsi, la culasse s'ouvre même en position sécurisée, pour décharger l'arme en toute simplicité.
La crosse en bois de hêtre stratifié associe stabilité et esthétique. De plus, le busc réglable en polymère permet d'ajuster précisément la prise de joue. La poignée pistolet offre un contrôle maximal. La détente directe se règle entre 700 g et 1,7 kg pour optimiser la précision.
Le canon forgé à froid en acier spécial reçoit la finition en oxyde de plasma Mauser. Cette surface résiste à la corrosion via un procédé thermique naturel. De surcroît, le filetage M15x1 facilite l'ajout d'accessoires.
Enfin, la M25 MAX propose une modularité de montage avancée. La nouvelle Single-Base-Mount ouvre un large choix d'options. Outre les montages fixes pour rails VM/SR, Mauser propose des rails adaptateurs pour Picatinny et Blaser Sattelmontage. Ainsi, l'utilisateur configure l'arme selon ses préférences et ses accessoires sans compromettre la précision.
La M25 MAX combine vitesse, contrôle et modularité. Elle répond aux attentes des chasseurs exigeants.
Pour conclure, voici la liste des pièces obligatoires à nous fournir pour l'achat d'une arme de catégorie C :
Venez découvrir également toutes nos optiques : Archives des Optiques - PRO CACCIA (procacciashop.com)
Pour en savoir plus sur vos droits et démarches concernant la Chasse : Chasse | Service-Public.fr
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.