Bonjour je cède a contre-coeur cette carabine a pompe remington modèle 14 seconde version,en calibre 44/40 Winchester assez rare a trouvé dans ce calibre,on en trouve sur le site mais en calibre 30 ou 32 rim fire(percussion annulaire)qu'il faut recharger...,et avec canon de 60 ou plus,ce modèle a un canon de 46cm, longueur totale de l'arme 93cm,a une capacité de 8+1, bois en parfait état, garde encore une partie de son bronzage d'origine et le reste est patiné tabac ce qui lui donne un vrai look d'époque, mécanique fuide et parfaite sans aucun accroche, système unique de rechargement avec le magasin qui recule pour chambrer la munition suivante.
Modèle take-down qui permet de démonter la carabine en deux parties en moins de 10 secondes chrono il suffit de dévisser la molette et de tirer le boîtier ver le haut, c'est aussi simple pour la remonter,aucun jeu ou autre souci une fois monté,rien ne bouge,a part l'anneau de celle d'origine qui est présent et les attaches sangles aussi d'origine,les bois sont nickel, peut-être revernis il y a longtemps,sinon tout est d'origine.
La carabine est dans un étui de transport d'époque pour le modèle take-down en cuir et simili-cuir de qualité et très solide.
Cette carabine est très légère et une fois démonté elle rentre facilement dans mon sac a dos, parfait pour ceux qui aiment les sous-bois et les forêts denses,ou tout simplement un collectionneur de carabine rare.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.