Solide, précise et conçue pour les tireurs gauchers, cette carabine à verrou FIREARMS modèle Alpine en calibre .243 Winchester est une excellente alliée pour la chasse du petit et moyen gibier à moyenne distance.
Dotée d'une action Mauser 98, elle offre une fiabilité éprouvée.
Livrée avec une lunette 8x42/49, elle est prête à l'emploi pour vos sessions de tir ou vos sorties à l'affût.
État : Occasion - Bon état général, bois très bien conservé, quelques traces d'usage visibles sur le bronzage
? Un classique du verrou à destination des gauchers, pour la chasse de précision.
Marque : FIREARMS
Modèle : Alpine
Type : Carabine à verrou (gaucher)
Calibre : .243 Winchester
Canon : 58 cm rayé - Canon miroir
Capacité : 5 coups (magasin fixe)
Longueur totale : 1115 mm
Longueur de crosse : 355 mm
Organes de visée : Hausse réglable en hauteur et dérive + guidon sur queue d'aronde
Optique : Lunette 8x42/49 (marquages « Germany 7879 »)
Poids (avec lunette) : 4 k
Matière/Finition : Crosse bois - Canon acier bronzé avec légères traces d'usage
FIREARMS est un fabricant Anglais reconnu pour ses carabines à verrou classiques et fiables, s'inscrivant dans la tradition des armes de chasse de précision.
En reprenant l'action Mauser 98, FIREARMS garantit une mécanique robuste, appréciée des chasseurs comme des tireurs sportifs.
Le modèle Alpine est pensé pour la simplicité, l'efficacité et la fiabilité sur le terrain, notamment ici pour les tireurs gauchers, moins souvent servis dans ce segment.
ARME DE CATÉGORIE C
Les documents sont à charger sur votre compte client
Justificatifs à fournir après achat :
- Compte SIA chasseur ou Tireur licencié créé ;
- Copie pièce d'identité (Carte d'identité recto/verso ou passeport en cours de validité) ;
- Copie licence FFTIR ou permis de chasse avec validation de l'année en cours ou de l'année précédente ;
- Un justificatif de domicile si l'adresse figurant sur la carte d'identité ne correspond pas à l'adresse de livraison.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.