Points forts
• Une chasse authentique à cheval.
• Le cadre des Andes argentines.
• Des cerfs magnifiques.
Zone de chasse
Le Parc National de « Nahuel Huapi » à l’ouest de Saint Martin des Andes et jusqu’à la frontière chilienne. Nous sommes légèrement au nord de San Carlos de Bariloche. De 1000 m d’altitude où la végétation est encore assez dense jusqu’à près de 2500 mètres où les espaces ouverts sont la règle, le territoire présente une variété de biotope très favorable au cerf et surtout passionnante à chasser.
Gibier et Méthode de chasse
Le cerf élaphe des Andes est un cerf d’origine européenne introduit en Argentine à la fin du XIX siècle. Il s’y est particulièrement bien adapté et vit maintenant à l’état sauvage. Les populations sont vigoureuses et il est fréquent de rencontrer de très bons cerfs.
On le chasse à l’approche. Des chevaux sont utilisés augmenter le rayons d’action des chasseurs. Un camp de base dans la vallée sert de point de départ à toutes les expéditions et pourra encore servir d’hébergement.
Hébergement
Le lodge de base est un magnifique chalet de montagne rassemblant tout le confort que l’on peut espérer au retour de la chasse. En montagne, les camps utilisés par les chasseurs consistent en un refuge et une tente aménagée avec des lits de camp. Ils demeureront un abri précieux au retour de longues marchent ou chevauchées dans la montagne.
Equipement
Un duvet chaud est indispensable. Des chaussures de montagnes semi-rigides, des vêtements en laine polaire, des gants et un chapeau sont l'essentiel de ce qu'il faut emporter. Une fiche descriptive détaillée vous sera transmise avec votre dossier de voyage.
Côté chasse, une carabine à tir tendu de type 300 ou 8 x 68 S équipée d'une lunette réglée en DRO (Distance Optimale de Réglage) avec un même lot de balles de 150 ou 180 grains est proche de l?idéal nécessaire pour cette chasse. Une bonne paire de jumelles est précieuse. Sac à dos, couteaux, cordelette, lampe frontale ... sont encore des petits accessoires très utiles.
Prix & Conditions
Séjour de 10 jours – 7 nuits – 6 jours de chasse
Prix par chasseur: € 5 390
Prix par accompagnant: € 2 850
WWW.DHDLAIKA.COM
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.