Chaussettes hautes Outlast Monnet 41/42
| : | |
Pointures BOTTES et CHAUSSURES : 41/42
Monnet est une marque française spécialisée dans la fabrication de chaussettes techniques pour les activités de plein air, notamment la chasse, la randonnée, le ski et le trekking. Fondée en 1930, Monnet est reconnue pour la qualité, le confort et la durabilité de ses chaussettes, qui sont conçues et fabriquées en France. La marque utilise des matériaux de haute performance, tels que la laine mérinos, le coton, et des fibres techniques, pour offrir une protection thermique, une gestion de l'humidité et un maintien optimal, même dans des conditions extrêmes. Elles sont conçues pour offrir un soutien et une protection adaptés aux besoins spécifiques de chaque activité.
Chaussettes hautes MONNET HUNTING Outlast
Paire de chaussettes techniques pour la chasse avec une parfaite respirabilité et thermorégulation.
Idéales pour les activités extérieures par temps froid avec sa conservation de chaleur.
L'entreprise MONNET se base sur sa longue expérience des produits thermiques et le textiles, pour proposer des chaussettes des plus efficaces, résistance, durables et confortables.
Le haut niveau de fabrication a été récompensé par la mise en place d'un partenariat avec la fédération française de Ski Alpin et Ski Nordique.
De conception et de fabrication exclusivement française, MONNET se base sur son savoir faire technique inégalé, pour développer des produits entièrement résistant au froid, à la neige et l'humidité.
Leur expérience dans le milieu du ski, a permis à l'entreprise de créer une gamme large de chaussettes à destination de toutes les activités OUTDOOR, telles que la chasse, le trekking, le Trail, la randonné.
Composition :
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


