Colmagel est la solution pour assurer l'étanchéité des retenues d'eau.
Utilisé pour éviter les pertes d'eau dans les retenues artificielles comme les étangs, les barrages ou encore les digues, le produit est particulièrement efficace. C'est une solution très simple à mettre en oeuvre.
Colmagel se compose de polymères synthétiques qui ont la propriété de gonfler au contact de l'eau. Sous forme de granulés de 1 mm, il s'épand facilement depuis la berge ou une barque. Une fois le produit dispersé, 70 % reste à la surface et 30 % tombe au fond de l'eau, aspiré par les fissures. Le polymère « colle » forme une nappe sur la surface et englobe les polymères expansifs, capables d'absorber jusqu'à 200 fois leur volume en eau. Le produit est ensuite naturellement aspiré par les fissures qui laissent s'échapper l'eau et la matière ainsi constituée permet de les combler efficacement. Au bout de 7 jours, le résultat est maximal.
Colmagel peut être utilisé en toute sécurité. Non toxique, le produit a été spécialement conçu pour préserver le milieu aquatique. Pour que l'efficacité du traitement soit optimale, il convient de procéder rapidement à l'épandage sur toute la surface de l'eau où l'on constate des pertes. Il est important de travailler par temps calme. Le vent pourrait entraîner le colmagel vers une partie de la retenue d'eau.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

