Le Buck 120 General Knife est un grand couteau à lame fixe. Un grand classique de la large gamme de couteaux Buck. Avec une lame de 18,9 cm de longueur, ce couteau est vraiment impressionnant. Vraiment digne de ce nom 'Général’'.
Buck a choisi l’acier 420 HC pour la lame. Dur, facile à aiguiser et résistant à la corrosion. Parfait pour une utilisation quotidienne. L’émouture creuse de la lame est vraiment sublime. Ce choix d’émouture prend toute sa puissance sur une lame de cette taille. Un 'fuller’’ a été fraisé dans la lame. Il s’agit d’une grande rainure rendant le couteau plus léger.
Pour le manche, Buck a porté son choix sur le phénol’. Cette résine phénol est utilisée pour la fabrication des boules de billard. La garde et le corbain sont en aluminium poli.
le couteau est livré avec un étui en cuir. Cet étui est équipé d’un passant pour le manche vous permettant d’attacher le couteau solidement. L’étui est également doté d’une boucle ceinture.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

