Adaptables à toutes les chaussures de montagne, les crampons Alp 2.0 de chez Nortec sont parfaits pour marcher sur la neige et la glace sans glisser. Bonne accroche : les crampons Nortec Alp ont 13 pointes et un serrage de type velcro, un extracteur à l'arrière pour une installation rapide et une charnière pour que la neige ne s'accumule pas. Taille L : pour du 40 à 43. Poids : 460 g. Étui : oui.
Outre une accroche convaincante, les crampons Alp 2.0 de la marque Nortec affichent un encombrement (volume de rangement) très intéressant : ils se rangent dans un petit étui Nortec optimisé de 18 cm de long, de 10 de large et de 7 cm de profondeur (étui fourni). Ils peuvent donc passer dans le fond de votre sac de randonnée sans prendre trop de place. En cas de temps neigeux et en cas de terrain glacé ou verglacé, il suffit de les sortir de leur étui et de les installer sur vos chaussures de trekking : compatibilité avec toutes les chaussures à tige haute de montagne ou de randonnée. L'installation ne prend que 60 secondes (environ) par chaussure : installation sans outil via une sangle de serrage rapide (sangle velcro) située sur le dessus et un extracteur situé à l'arrière.
Avec leurs 13 pointes (quantité un peu plus élevée que la moyenne), leur fabrication en acier inoxydable de haute qualité et leur système de serrage éprouvé, les crampons Nortec Alp offrent une accroche et une stabilité hors pair. Évoluez sur les terrains enneigés ou glacés sans glisser et avec une démarche quasiment naturelle : les crampons Alp Nortec sont autant des crampons à neige ou des crampons à glace et ils sont performants. De plus, ils possèdent une charnière à l'avant qui réduit le risque d'accumulation de neige (c'est un vrai plus). Avec leur poids de 460 grammes, ils restent légers sous les chaussures. Et en version L (Large), ils sont parfaits pour toutes les tailles de pied de 40 à 43.
Les paires de crampons de la marque Nortec bénéficient d'une garantie de 2 ans valable pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.