Question de Loganb1408
Ok merci de votre réponse,cela m intéressé, je ne pense qu'il y est de formalités particulière, je suis à la frontière a côté de cousolre, je peux également me déplacer si vous n habité pas a 2h de route,
J ai essayé de placer la crosse dans le panier mais ça indique impossible car le vendeur n envoi pas a l international peut être une modification dans les paramètres a réaliser
Merci de votre réponse
le 11/09/2025
Réponse de Alex7rm (vendeur)
D'accord nous ne sommes vraiment pas loin l'un de l'autre , maxi 30 min , mais sur le site je ne peux pas vous donner mes coordonnées directement , essayer peut-être LBcoi N je suis également près de la frontière
le 11/09/2025
Réponse de Alex7rm (vendeur)
J'ai modifié dans les paramètres l'envoi a l'international, j'espère que vous allez pouvoir l'inclure dans votre panier ? N'hésitez pas a revenir vers moi
le 11/09/2025
Question de Loganb1408
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : Informer que votre objet est en vente sur un autre support ou un autre site web pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 11/09/2025
Réponse de Alex7rm (vendeur)
Réponse de Alex7rm (vendeur)
Bonjour Logan, les modifications effectuées pour un envoi a l'international vous sont elles apparues ? Bonne journée
le 12/09/2025
Question de Loganb1408
Bonjour,je dois vérifier, un petit soucis suite à un message ne me permet pas pour l instant de placer l objet
le 12/09/2025
Réponse de Alex7rm (vendeur)
D'accord,surtout n'hésitez pas à relire mes messages précédents
le 12/09/2025
Réponse de Alex7rm (vendeur)
Bonjour Logan, vous êtes toujours bloqué ? J'espère que vous avez accès à l'envoi a l'international maintenant ? Bonne journée
le 03/10/2025