Description
Nos gâchettes TriggerTech Diamond pour armes à feu à mécanisme cloné Remington 700 sont les meilleures de leur catégorie, conçues pour répondre aux exigences des meilleurs tireurs de compétition. Notre gâchette Diamond a été conçue en collaboration avec l'équipe de tir K & M et plusieurs fabricants leaders de mécanismes clonés Remington 700.
Plage de poids de traction de < 4 oz - 32 oz
Technologie d'ajustement à taux variable
Disponible avec levier de déclenchement incurvé professionnel
Grâce à la technologie brevetée Zero Creep Technology de TriggerTech, nos tireurs la décrivent comme la détente la plus constante et la plus précise qu'ils aient jamais ressentie. Après avoir ressenti la détente précise de la Diamond Trigger, vous ressentirez immédiatement la fluctuation propre à toutes les autres détentes. Cinq des composants essentiels de la Diamond Trigger sont assemblés de manière appariée pour garantir une véritable fluctuation, une surcourse extrêmement courte et une fiabilité exceptionnelle.
Nos détentes TriggerTech Diamond sont fabriquées avec des composants internes en acier inoxydable 440C trempé pour une résistance à la corrosion et une durée de vie prolongée. Grâce à la technologie Zero Creep, qui ne nécessite ni revêtement, ni polissage, ni lubrification des surfaces d'engagement des clés, la détente est plus constante d'un coup à l'autre, et même après des milliers de tirs, plus que vous ne l'auriez jamais imaginé.
Tous les poids de traction et mesures sont approximatifs. Le poids de traction des détentes TriggerTech est directement affecté par le poids du ressort du percuteur. Des ressorts de percuteur trop lourds peuvent entraîner des variations de poids supérieures à la plage annoncée.
Utilisation prévue
Carabine de précision, benchrest, compétition, tir de précision, militaire, forces de l'ordre, chasse à longue distance, classe F, chasse robuste, opérations en environnements difficiles, tir sur cible, ultra longue portée, chasse aux nuisibles.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

