Une arme robuste, à l'esthétique vintage, idéale pour les passionnés de tradition.
Le fusil semi-automatique Manufrance Perfex, en calibre 16/70, est une arme de chasse classique et fiable, recherchée par les amateurs de beaux mécanismes anciens.
Doté d'un canon de 71 cm avec choke fixe 1/2, il conviendra parfaitement pour la chasse au petit gibier.
État : Occasion testée - Fonctionnement mécanique vérifié. Traces d'usage visibles sur le bois et le métal (rayures, usure de surface), mais rien de structurellement problématique. Canon impeccable. Guidon modifié, voir photo.
Marque : Manufrance
Modèle : Perfex
Type : Fusil semi-automatique
Calibre : 16/70
Canon : 71 cm, lisse, bande ventilée
Capacité : 2+1 coups
Longueur totale : 1225 mm
Longueur de crosse : 350 mm
Organes de visée : Guidon modifié par l'ancien propriétaire (voir photo)
Poids : 3 kg
Chokes : Fixe 1/2
Matière/Finition : Canon et carcasse en acier bronzé, crosse et devant en bois, grenadières présentes
Manufrance (Manufacture Française d'Armes et Cycles de Saint-Étienne), fondée en 1885, est l'un des noms emblématiques de l'armurerie française. Célèbre pour ses armes de chasse robustes et accessibles, elle a marqué plusieurs générations de chasseurs.
Le Perfex, lancé dans les années 1960, était une réponse française au succès des semi-automatiques étrangers, conçu pour la simplicité d'entretien et la fiabilité sur le terrain.
Le fusil Perfex est apprécié pour son esthétique sobre, son mécanisme à emprunt de gaz éprouvé, et son équilibre en main, notamment dans ce rare calibre 16, prisé pour sa légèreté et sa douceur au tir.
ARME DE CATÉGORIE C
Les documents sont à charger sur votre compte client
Justificatifs à fournir après achat :
- Compte SIA chasseur ou Tireur licencié créé ;
- Copie pièce d'identité (Carte d'identité recto/verso ou passeport en cours de validité) ;
- Copie licence FFTIR ou permis de chasse avec validation de l'année en cours ou de l'année précédente ;
- Un justificatif de domicile si l'adresse figurant sur la carte d'identité ne correspond pas à l'adresse de livraison.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.