? GILET CANIHUNT DEFENDER 2.0 - ORANGE FLUO CAMOUFLAGE - Taille 80 ?
? Description :
Le Defender 2.0® de CaniHunt est un gilet de protection ultra-technique, conçu pour les chiens de chasse au gros gibier. Avec son design camouflage orange fluo, il combine résistance, confort et mobilité, protégeant efficacement le chien dans les environnements les plus exigeants.
? Caractéristiques principales :
? Tissu extérieur : CORDURA® 600 DTEX Ripstop, quasi-indéchirable et résistant aux milieux agressifs (ronces, broussailles...). Double enduction : gilet déperlant et quasi-imperméable, protégeant le tissu anti-perforateur de l'humidité et des UV. Fil de couture ultra-résistant pour limiter la détérioration.
? Aisance de mouvement : Conception ergonomique au niveau du cou pour permettre au chien de baisser la tête et se déplacer librement. Tissu souple qui n'entrave pas la mobilité, même avec les renforts.
? Coutures renforcées et en fourreau : Haute ténacité, croisement des coutures pour plus de solidité. Coutures en fourreau pour une souplesse maximale et éviter les blessures.
? Visibilité : Bandes auto-réfléchissantes pour une visibilité optimale, même dans l'obscurité. Possibilité d'y inscrire un numéro de téléphone.
? Rabat dorsal rallongé : Bloque l'ouverture dorsale pour une protection complète.
? Système de fermeture : Velcro® ultra-résistant pour un maintien optimal dans toutes conditions. Boucles de serrage réglables jusqu'à 15 cm pour un ajustement parfait à la morphologie du chien.
? Protection renforcée : Épaules : protection optimale grâce à une coupe adaptée. Bas-ventre : protection accentuée contre les coups de boutoir des sangliers, limitant le risque d'éventrations et autres blessures.
? Contenu :
? 1 Gilet CaniHunt Defender 2.0 - Orange Fluo Camouflage - Taille 80
? Image non contractuelle
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

