? GILET CANIHUNT DOG ARMOR V3 - ORANGE - Taille 65 ?
? Description :
Le Dog Armor V3 de CaniHunt est un gilet de protection ultra-performant, conçu pour les chiens de chasse au gros gibier. Il combine résistance extrême, confort maximal et mobilité optimale, même dans les environnements les plus abrasifs et exigeants.
? Caractéristiques principales :
? Tissu dorsal renforcé : Équipé d'un tissu suisse SCHOELLER® KEPROTECT® sur toute la partie dorsale et le rabat fixe, combinant 84% polyamide et 16% aramide (Kevlar) pour une résistance maximale à l'abrasion et à la déchirure.
? Tissu extérieur : CORDURA® 1100 DTEX Ripstop, quasi-indéchirable, souple et résistant aux milieux agressifs (ronces, broussailles...).
? Tissu anti-perforation et anti-traumatisme : 3 couches sur l'avant et l'arrière pour protéger le chien contre les coups et blessures, tout en répartissant l'impact sur une surface plus large.
? Imperméabilité et protection UV : Tissu traité avec double enduction, déperlant et quasi-imperméable, protégeant le gilet et les tissus internes contre l'humidité et les rayons UV.
? Système de fermeture : Boucles réglables jusqu'à 15 cm pour un ajustement précis. Velcro® ultra-résistant pour un maintien optimal dans toutes conditions. Fermeture amovible au niveau du cou avec rallonges pour plus de confort.
? Confort et sécurité : Doublure thermorégulatrice OUTLAST® pour réguler la température corporelle du chien. Coutures des contours de pattes en fourreau pour limiter les blessures et améliorer la souplesse. Protection optimale des épaules. Insert caoutchouc pour colliers de dressage.
? Visibilité : Couleur orange fluo avec bande rétro-réfléchissante pour signaler le chien aux tiers (chasseurs, véhicules...) et assurer sa sécurité en toutes situations.
? Contenu :
? 1 Gilet CaniHunt Dog Armor V3 - Orange - Taille 65
? Image non contractuelle
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

