Le Gerber Paraframe I est un véritable classique. Le couteau de poche a un cadre ouvert et une lame avec clip point. Le cadre ouvert rend le Paraframe I léger et très facile à nettoyer si nécessaire. C'est le couteau EDC par excellence.
La lame du Gerber Paraframe I est en acier inoxydable à haute teneur en carbone. Elle est de forme clippoint. Et plutôt courte avec ses 7,5 cm. Le manche en acier inoxydable s'adapte parfaitement à la lame. Entre l'ouverture dans le cadre et la lame courte, le Paraframe est assez léger. Un bon point pour une utilisation en mode everyday carry. La lame est partiellement dentelée. Parfait pour couper, par exemple, une corde ou du carton.
Le couteau est facile à ouvrir avec les reposes-pouces sur la lame. Dès que le couteau est complètement ouvert, un framelock assure le verrouillage. Avec un peu de pratique, vous pouvez également fermer le couteau d'une seule main, bien que cela puisse être un peu difficile au début. Le clip de poche tip-down pratique vous permet de fixer facilement le couteau à votre poche ou à la ceinture. De quoi toujours l'avoir à portée de main.
Sous blister.
En vente sur un autre support.
Hauteur de la lame : 2,2 Centimètre
Longueur de la lame : 7,5 Centimètre
Longueur de la lame partie coupante : 7,2 Centimètre
Epaisseur de la lame : 2,2 Millimètre
Longueur totale, fermé : 10,5 Centimètre
Longueur totale, ouvert : 18 Centimètre
Poids : 81 Gramme
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.