Pour résister aux attaques de sangliers, le pantalon Wildboar Pro est muni, sur tout l'avant des jambes et jusque sur le bas des cuisses à l'arrière, d'empiècements de protection réalisés dans un tissu testé et certifié par les organismes de test allemands KWF et DPLF.
Cela fait de Wildboar Pro l'un des pantalons les plus résistants de toute notre gamme de produits.
Chaque élément le composant, de sa solide toile à sa membrane GORE-TEX®, a été choisi pour sa robustesse et sa capacité à résister à une usure intense, année après année.
Taille indiquée = Taille Harkila, se référer au guide de taille en photo.
Le pantalon Wildboar Pro est conçu pour les chasses les plus exigeantes, offrant une protection inégalée et une robustesse à toute épreuve. Fabriqué en AirTech(TM), une toile à la fois solide et résistante, il est également coupe-vent, déperlant et résistant aux salissures.
Sa caractéristique la plus remarquable réside dans ses empiècements de protection en polyéthylène au tissage spécial, couvrant tout l'avant des jambes et remontant jusqu'au bas des cuisses à l'arrière. Grâce à cette conception innovante, le pantalon Wildboar Pro a été certifié comme vêtement de protection pour la chasse au sanglier par deux organismes allemands de renom dans le domaine des technologies agricoles et forestières : le KWF et le DPLF.
De plus, il intègre une solide membrane GORE-TEX®, garantissant une imperméabilité et une coupe-vent absolues, même face à une pression d'eau élevée. Cette membrane assure également une excellente respirabilité, vous maintenant au sec et à l'aise dans les conditions les plus difficiles. Le pantalon Wildboar Pro est le choix par excellence pour une protection et une performance maximales.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.