Le Chameau revient en force avec la toute nouvelle gamme de chaussures Chameau Lite LCX® pour affronter de multiples situations de chasse ou de randonnées.
Basée sur une tige haute, elle vous apporteront un excellent maintien de chevilles que ce soit en ascension ou à la descente sur différents terrains rocheux ou plus humides.
Réalisée dans un cuir 100% pleine fleur, les chaussures Chameau Lite LCX®, sont très souples, disposant d'une facilité d'entretien et d'une durabilité digne de chez Le Chameau.
Les chaussures Chameau Lite LCX® sont entièrement doublées avec la membrane LCX®, ce qui vous permettra d'être 100% au sec même après un passage dans une flaque, un cours d'eau ou des herbes mouillées par la rosée.
En plus d'être la chaussure la plus légère de sa catégorie, elle est également très élégante et s'accordera aussi bien pour une battue de haut vol que pour la traque du grand gibier en battue.
La semelle de ces Chameau Lite LCX® est unique, en collaboration avec Michelin®, Le Chameau a voulu vraiment recréer comme un pneu de cross, pour un grip impressionnant même dans la boue la plus molle qui soit ou encore les rochers tranchants.
Les chaussures Chameau Lite LCX® possèdent une encoche de flexion au talon, permettant à la chaussure de se tordre facilement sans négliger le confort.
Côté isolation, les chaussures Chameau Lite LCX® sont données pour être isolante jusqu'à -15°C, vous aurez largement assez pour passer la saison, même si elle est très froide.
Un large pare-pierres vous protégera le pied à 360° ce qui offre un excellent confort quand le pied est soumis à rude épreuve. Le système de lacet classique s'ajuste vraiment très bien,
Le poids des Chameau Lite 10''est de 798 grammes par chaussure pour des 43.
Les Chameau Lite LCX® Le Chameau chaussent de manière normale, il est conseillé de prendre sa pointure habituelle du fait qu'elle soit déjà assez isolante, pas besoin de mettre une très grosse paire de chausset
 Ardent pêche
    
            
        Ardent pêche
 
        Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
   Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté  à la connaissance des acheteurs potentiels.
      En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve 
      afin de pouvoir remporter l'objet.
   
 
                 
                             
                             
                             
                             
                             
                        
                     
                    

