Version Heavy Barrel (HB) pour canon lourd, le modérateur Freyr-Devik UTS 3D 338 en filetage M15 et calibre .30 est conçu pour les carabines de précision à fût épais. Les canons lourds génèrent plus de gaz propulsifs à gérer : ce silencieux répond à cet impératif avec ses chicanes en titane imprimé 3D et son atténuation de 36+ dB.
Les tireurs de précision qui utilisent des plateformes à canon heavy barrel apprécient le gain de stabilité après le tir : la réduction du recul facilite l'observation de l'impact sans quitter l'oeilleton.
Qu'est-ce qu'une version HB (Heavy Barrel) ?
HB signifie que l'alésage du modérateur est adapté pour s'ajuster sur des canons de plus gros diamètre extérieur, typiques des plateformes de précision.
Le filetage M15 est-il répandu ?
Oui, il est utilisé sur plusieurs carabines européennes de tir sportif et de chasse grand gibier.
Ce modèle convient-il à une utilisation en compétition de tir longue portée ?
Oui, sous réserve de vérifier le règlement de la compétition concernant l'utilisation de modérateurs.
Y a-t-il un risque de choc sur le canon lors du montage sur canon lourd ?
Non, la version HB prend en compte les tolérances des canons lourds. Le montage est conçu sans frottement excessif.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.