Optimisez vos sessions de tir avec le Modérateur de son A-Tec H3 - Cal.458, un accessoire dédié aux tireurs exigeants cherchant à réduire efficacement le bruit de leurs armes. Conçu pour le calibre .458, ce modérateur de son offre une atténuation sonore notable de 30 dB. Sa construction modulaire permet une personnalisation grâce à ses 1, 2 ou 3 modules, garantissant une grande flexibilité pour s'adapter précisément à vos besoins de tir.
Le Modérateur de son A-Tec H3 se distingue par sa conception alliant des matériaux de haute qualité tels que l'acier inoxydable et l'aluminium. Ces matériaux garantissent une durabilité accrue et une légèreté remarquable avec un poids de seulement 412 g, combinant ainsi robustesse et maniabilité. Il est disponible en plusieurs configurations pour s'adapter aux besoins de chaque tireur, maintenant un équilibre parfait entre performance et confort.
| Filetage |
|---|
| M18x1 |
| 1/2"-20 UNF |
| 1/2"-28 UNEF |
| M13x1 |
| M14x1 |
| M14x1,5 |
| M15x1 |
| M16x1 |
| M17x1 |
| 5/8"-24 UNEF |
| A-Lock |
En utilisation réelle, le modérateur de son A-Tec H3 excelle dans diverses situations de tir, qu'elles soient en plein air ou sur des champs de tir. Son atténuation sonore de 30 dB assure un impact acoustique minimal, respectant ainsi l'environnement et améliorant l'expérience de tir pour vous et ceux qui vous entourent. A-Tec, reconnu pour son expertise, propose avec ce produit une solution fiable et durable, facile à installer grâce à sa compatibilité avec les freins de bouche A-TEC H2.
Les nombreux avantages techniques du modérateur de son A-Tec H3 incluent une construction modulaire et des matériaux de qualité supérieure, ce qui en fait un choix idéal pour les tireurs cherchant à optimiser leur équipement. Grâce à la combinaison d'acier inoxydable et d'aluminium, ce modérateur procure solidité et longévité, tout en maintenant une légèreté favorable au transport et à l'installation. Ce produit vous permettra de maîtriser le son et d'améliorer votre efficacité pour des sessions de tir optimales.
Le modérateur de son A-Tec H3, signé A-Tec, se destine principalement aux tireurs exigeants cherchant à minimiser l'impact sonore de leurs armes à feu en extérieur ou sur champ de tir. Sa conception modulaire et robuste, exploitant l'aluminium et l'acier inoxydable, offre une grande flexibilité et une durabilité fiable pour diverses situations de tir. Un choix judicieux pour optimiser votre expérience de tir.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

